Créer un compteSe connecter
De part ma valeur, de part le niveau de conscience et de compréhension de ce monde que j'ai réussi à atteindre, de part mon intelligence mes capacités d'analyse et de réflexion exceptionnelles, de part mes bons goûts, de part mon rejet de la décadence, de part le fait que je suis lucide sur le monde et sur les humains, de part le fait que j'ai réussi à me débarrasser de l'anthropocentrisme qui avait été programmé en moi dans mon adn et par la propagande de la société, etc...

Le reste des humains (allez je vais être gentil 95% des humains) = poubelle
il y a 3 ans
De part ma valeur, de part le niveau de conscience et de compréhension de ce monde que j'ai réussi à atteindre, de part mon intelligence mes capacités d'analyse et de réflexion exceptionnelles, de part mes bons goûts, de part mon rejet de la décadence, de part le fait que je suis lucide sur le monde et sur les humains, de part le fait que j'ai réussi à me débarrasser de l'anthropocentrisme qui avait été programmé en moi dans mon adn et par la propagande de la société, etc...

De par le fait de ?
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Durif ?
GIF
il y a 3 ans
D'ailleurs c'est ce niveau de lucidité incroyable sur l'humanité qui m'as rendu misanthrope.

Car quand on accepte de ne pas se voiler la face et de regarder ce qu'il y'a derrière le beau emballage en papier cadeau c'est là que l'on voit le tas de merde qui se cache à l'intérieur et que l'on voit la réalité des choses, et toute personne qui prend conscience de la réalité ne peut qu'être dégoûtée de la race humaine.
il y a 3 ans
Durif ?
GIF
Non AntoineForum !
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
T'as pris des psilocybes en forte dose pour atteindre la lucidité de conscience suprême ?
il y a 3 ans
Réalité
:d)
tu fais partie du 95% des golems
:jfmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Réalité
:d)
tu fais partie du 95% des golems
:jfmgif:
Non étant donné que j'ai une conscience propre contrairement à 95% des gens qui sont des robots qui ne sont que des suiveurs soumis et incapables d'avoir un esprit critique et de réfléchir par eux-mêmes, on l'as bien vus à l'époque du covid, par exemple à l'époque du tout premier confinement en mars 2020 j'étais le SEUL de ma famille à trouver ça louche et pas normal à l'époque, j'avais une longueur d'avance et bien sûr comme d'habitude j'ai eu raison avant tout le monde.

Il suffit juste de réfléchir mais les 95% de robots ne savent pas le faire, donc cela me différencie de la masse et augmente ma valeur, car ce qui est rare est précieux.
il y a 3 ans
Non je ne peux pas, j'ai trop de valeur à apporter à ce monde décadent et médiocre.
il y a 3 ans
De PAR. Merci.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
But de la vie ? Vas y l'homme brillant
:)
Anti kj, déviants
il y a 3 ans

Diplômes et projets professionnels ?
il y a 3 ans
But de la vie ? Vas y l'homme brillant
:)
Se reproduire, c'est le seul réel but biologique de tout être vivant.
il y a 3 ans
Diplômes et projets professionnels ?
La valeur ne résume pas aux diplômes et aux projets professionnels, surtout dans ce monde de golems.
il y a 3 ans
La valeur ne résume pas aux diplômes et aux projets professionnels, surtout dans ce monde de golems.
Bah si, c'est comme ca qu'on la mesure justement.
On n'est pas défini par ce qu'on pense mais par ce qu'on fait.
Et toi t'as rien fait visiblement
il y a 3 ans

Non, tu est une sous race, qui n’a aucun pouvoir, comme 99% de la population mondiale
:risibeuh:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans

T'es un Starseed ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Je suis comme un aigle, un aigle éveillé qui survole et regarde de haut le troupeau de moutons endormis et ignorants.

Un aigle qui voit l'horizon que les moutons ne peuvent pas voir.

Un aigle que les moutons regardent avec un étrange sentiment qui mélange à la fois admiration et incompréhension.

Cette incompréhension qui fait peur aux moutons et qui donc les pousse à essayer d'arracher les ailes de l'aigle pour l'empêcher de s'élever au dessus de la masse et le ramener à leur niveau.
il y a 2 ans
Du coup si t'es extra lucide t'es antisémite ?
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
Du coup si t'es extra lucide t'es antisémite ?
:zidane_sourcils:
Non je ne suis pas antisémite, je suis misanthrope.

D'ailleurs tu n'as rien compris à mon topic visiblement.
il y a 2 ans