Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProp est pas gentil quand il est sur onche
C'est pas toi qui discute avec des enfants sur le 15-18 en parlant de ce sujet ?
When the ocean met the sky
il y a 3 ans
C'est pas toi qui discute avec des enfants sur le 15-18 en parlant de ce sujet ?
Ce silence qui en dit long sur ce type
T'as de la chance que je ne suis pas totalement tarax pour te retrouver et te faire bouffer tes couilles
T'as de la chance que je ne suis pas totalement tarax pour te retrouver et te faire bouffer tes couilles
il y a 3 ans
J'ai du genre post 5 message la bas et je vois pas le problème à ça honnêtement
il y a 3 ans
Ce silence qui en dit long sur ce type
Je suis pas connecté sur le forum tout le monde désolé de pas te répondre en deux minutes
Vous êtes complètement matrixer par le forum à menacer pour un rien j'ai encore le droit de trainer ou je veux à ce que je sache
Vous êtes complètement matrixer par le forum à menacer pour un rien j'ai encore le droit de trainer ou je veux à ce que je sache
il y a 3 ans
Ce serait pas le seul ici vu le nombre de pédé qu'il y a. Et on rappelle que tous les pédo sont homosexuel
il y a 3 ans
J'ai du genre post 5 message la bas et je vois pas le problème à ça honnêtement
" j'ai.. du genre... post(er) 5 messages "
oui oui je vais te croire, mais tu sais très bien que je ne vais rien faire alors bon, cette discussion ne risque pas d'aboutir à grand chose
Au moins, tout le monde le sait maintenant
oui oui je vais te croire, mais tu sais très bien que je ne vais rien faire alors bon, cette discussion ne risque pas d'aboutir à grand chose
il y a 3 ans
Ce serait pas le seul ici vu le nombre de pédé qu'il y a. Et on rappelle que tous les pédo sont homosexuel
Tout les prêtre aime sodomiser les gamins
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" j'ai.. du genre... post(er) 5 messages "
Mais faire quoi fin je n'ai rien fait d'illégal qu'es qui vous prend à être aussi agressif en ce moment
Tout le monde sais quoi
Tout le monde sais quoi
il y a 3 ans
Tout les prêtre aime sodomiser les gamins
Tu essaye de trigger la mauvaise personne avec ça. Parce que je suis d'accord. Rien de plus dangereux qu'un religieux.
il y a 3 ans