Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerde j'ai fait une coquille dans le titre , mais c'etait ce topic
https://onche.org/topic/4[...]-un-couple-de-cas-sociaux
il y a 3 ans
a vrai dire je crois pas que cette fonction soit faite pour des topics , mais c'est marrant
il y a 3 ans
je viens d'acheter le s24 j'avais un iphone avant
il y a 3 ans
y'a plein dautres trucs sympa, genre entourer un truc comme une paire de chaussures sur une photo pour pouvoir trouver d'ou elles viennent, un champignon pour savoir lequel c'est...
la traduction vocale lors d'un appel aussi mais ca fait flipper les gens pour l'instant ils raccrochent
la traduction vocale lors d'un appel aussi mais ca fait flipper les gens pour l'instant ils raccrochent
il y a 3 ans
y'a plein dautres trucs sympa, genre entourer un truc comme une paire de chaussures sur une photo pour pouvoir trouver d'ou elles viennent, un champignon pour savoir lequel c'est...
Comment tu fais ca ?
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Comment tu fais ca ?
avec un s24 , ça devrait etre disponible en moins fourni sur le s23 avec une maj si ça l'est pas déjà je sais pas j'avais besoin d'un nouveau téléphone
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh avec un autre telephone tu peux pas traduire des appels ? J'ai un xiaomi
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
avec un s24 , ça devrait etre disponible en moins fourni sur le s23 avec une maj si ça l'est pas déjà je sais pas j'avais besoin d'un nouveau téléphone
Ya tellement de fois ou j'aimerais communiquer facilemenr avec des gens qui parlent pas ma langue sans que j'ai a reflechir .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
J'ai le S23 comment on fait
c'est expliqué ici
https://news.samsung.com/[...]de-plus-dappareils-galaxy
pour le moment que sur le 24
pour le moment que sur le 24
il y a 3 ans
Et tu peux faire quoi avec ton ia ?
résumer des articles dans n'importe quelle langue , trouver un objet une plante... en particulier sur une photo , traduction automatique des sms/appels, generer un fond d'écran et j'ai pas encore tout regardé mais c'est déjà pas mal
il y a 3 ans
T'imagine nos enfants n'auront peut etre jamais parlé la meme langue que leur petite amie .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans