InscriptionConnexion
Je sais boucle toussa mais même ici j'ai pas ma place, trop déconnecté des gens sans doute
:tanyabored:
:kj_blase:
il y a 2 ans
Tout peut se faire 410 ça donne de l'adrénaline
:Lebossgraisse2velo:
il y a 2 ans
Mais même ici vous êtes une putain de secte clé, pas simple de s'intégrer quand t'es un foutu autiste
:tanyareflexion:
il y a 2 ans
Répondre à un topic et se demander quelle est la probabilité qu'il soit 410 quand tu va envoyer ton message
:risipop_corn:
Image
il y a 2 ans
Tout peut se faire 410 ça donne de l'adrénaline
:Lebossgraisse2velo:
Ça c'est vrai j'aimais bien faire mes topocs webm degeneraxx sur plusieurs pages avant le 410
:tanyazinzoline:
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Répondre à un topic et se demander quelle est la probabilité qu'il soit 410 quand tu va envoyer ton message
:risipop_corn:
C'est même pas le 410 qui me saoule, c'est l'intelligence des types là bas, ça a bien changé l'humour subtil n'existe plus et j'en deviens trop nostalgique
il y a 2 ans
C'est chiant, je veux mon 15-18 d'avant et mon 18-25 avant respawn, c'est trop demandé ?
:tanyaborred:
il y a 2 ans
Tu veux même pas essayer de comprendre ce que j'essaie d'expliquer, vous cassez franchement les couilles
il y a 2 ans
T'as loupé ce qui faisait l'essence du forom clé, j'en suis désolé pour toi
il y a 2 ans
Bah

J'ai fait les deux je baisais à gauche et à droite j'avais des potes et j'avais le forom, être sur le fofoent ne veut pas forcément dire 0 tout de base
il y a 2 ans
Au moins t'es fan de youjo senki
:nounours3:
il y a 2 ans
C'est dommage quand même, imagine le far ouest mais sur internet, c'était un peu ça
:tanyaent:
il y a 2 ans
Au moins t'es fan de youjo senki
:nounours3:
Ouais mais on attend toujours la S2, même ça c'est déprimant on a même pas une date nada ça casse les burnes
:tanyafacepalm:
il y a 2 ans
Yofie
Yofie
2 ans
Je sais boucle toussa mais même ici j'ai pas ma place, trop déconnecté des gens sans doute
Badge argent mais déconnecté
:risigonfle:
:zizou:
il y a 2 ans
Outre les 410 l'ambiance y est vraiment devenu nul
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hélas c'est du passé, tu dois être lisse et mesuré dans tes propos, sinon ça se répercutera dans ta vie réelle, ce qui était impensable y a 15 ans
il y a 2 ans
Badge argent mais déconnecté
:risigonfle:
Je bide on me répond jamais je post dans le vent donc oui, déconnecté des gens
:tanyasouris:
il y a 2 ans
Mimoune
Mimoune
2 ans
Outre les 410 l'ambiance y est vraiment devenu nul
À fond, le nombre de co diminue de semaine en semaine je suis même pas sûr que le 18-25 tiendra 2-3 années de plus, j'ai grandis avec, ça fait mal
il y a 2 ans
La saison 2 de youjo senki cet été
:Plume6:
El famoso sortie en 2021

El famoso sortie en novembre 2023

Et maintenant elle famoso sortie cet été
:tanya856:
il y a 2 ans