Créer un compteSe connecter
Grand fan absolu de la mentalité des années 60/70, je pense cependant que ce genre de lifestyle idéaliste n'est compatible qu'en présence de gens civilisés, donc en éliminant d'abord les nuisibles.

Je suis pour la plus extrême sévérité concernant les actes de violence (pour moi une simple agression physique mérite beaucoup + de prison qu'un détournement de plusieurs milliard d'euros)

Je me rend bien compte que ce lifestyle et cette mentalité ne sont possible qu'avec de la bonne volonté, et donc avec des gens civilisés qui acceptent de "jouer le jeu" (c'est à dire, entre autre, respecter son prochain), or, l'immigration extra-européenne est à des millions d'années de cette idée la.

Si on purge d'abord les nuisible, alors cette vie paisible est possible.
il y a 3 ans
Non les hippies sont fondamentalement gauchiste
il y a 3 ans
Kafu
Kafu
3 ans
Non les hippies sont fondamentalement gauchiste
Ils étaient gauchistes car ils n'ont pas connu l'immigration afro-musulmane.

C'était un autre monde.

Ils auraient été 100 fois + persécutés aujourd'hui dans une cité du 93 qu'ils ne l'étaient à l'époque par les blancs droitards de l'establishement.
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Grand fan absolu de la mentalité des années 60/70, je pense cependant que ce genre de lifestyle idéaliste n'est compatible qu'en présence de gens civilisés, donc en éliminant d'abord les nuisibles.

Je suis pour la plus extrême sévérité concernant les actes de violence (pour moi une simple agression physique mérite beaucoup + de prison qu'un détournement de plusieurs milliard d'euros)

Je me rend bien compte que ce lifestyle et cette mentalité ne sont possible qu'avec de la bonne volonté, et donc avec des gens civilisés qui acceptent de "jouer le jeu" (c'est à dire, entre autre, respecter son prochain), or, l'immigration extra-européenne est à des millions d'années de cette idée la.

Si on purge d'abord les nuisible, alors cette vie paisible est possible.
"libertaire de droite" comme disait Céline
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Quand je dis les nuisible je parle pas de tout les extra-européens.

Beaucoup sont peace. Je parle de ceux qui ne pensent qu'a faire le mal au détriment d'autrui. Les vrais nuisibles (et bon, c'est vrai que 99% de ces nuisibles sont extra-européens), ceux qui veulent dominer les autres, les écraser. Pour nourrir leur égo, leur besoin de domination, de violence.
il y a 3 ans
Bien sur que non.

Car déja l'un des grands principe des hippies c'était la libération sexuelle des femmes.

C'est à dire que les femmes pouvaient librement être libertine, se livrer aux hommes et s'habiller dévêtues, sans subir aucun reproches, aucune honte, aucune violence.
il y a 3 ans
concrètement je suis pour une liberté totale du moment que les gens acceptent de jouer le jeu, donc acceptent certaines règles implicites (le respect etc...)

Hors l'immigration extra-européenne représente les gens les plus irrespectueux que la planète ait vue.
il y a 3 ans
Résumé l'auteur est un toxico décadent mais veux le faire qu'avec des baptous
:Mouais_Jesus:
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Il faut savoir qu'aux USA, cette mentalité existe toujours et en réalité a toujours un peu existé.

La violence physique est extrêmement réprimée aux USA. Tu peux faire 10 ans de taule pour un coup de poing.

C'est pour ça qu'il existe, paradoxalement (en dehors des cas d'ultra-violence), une culture énorme du respect d'autrui aux USA.

La notion de civilité y est beaucoup + importante qu'en France.
il y a 3 ans
Résumé l'auteur est un toxico décadent mais veux le faire qu'avec des baptous
:Mouais_Jesus:
Non je prend quasiment jamais de drogue, je bois très rarement, et je fume pas.

J'aspire juste à un idéal paisible, ou les gens se respectent.

Par contre le fait que j'ai une haine profonde et féroce des gens qui sont nuisibles me rend d'extrême droite.
il y a 3 ans
J'ai un peu de mal avec le terme "anarchiste" car il implique l'absence totale de règles.

Oui je veux une liberté totale, mais encadrée par certaines règles qui protègent les autres.
il y a 3 ans
L'une des raisons pour laquelle la France se fait bouffer c'est justement par cette absence de règles et de répression envers les nuisibles.

Couplé en parallèle à une trop grande répréssion en ce qui concerne les gens honnêtes (en matière d'impôts, d'amendes, de taxes etc....)
il y a 3 ans