InscriptionConnexion
Vous avez déjà fait ?
il y a un an
Sans boire aussi ?
il y a un an
Non aucun intérêt
il y a un an
Sans boire aussi ?
Personnellement je compte boire de l'eau à volonté, je sais que certains font un jeûne sec mais je connais pas l'intérêt
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Non aucun intérêt
C'est pour ça que des animaux le font dans la nature...
il y a un an
Sencha
Sencha
1 an
C'est pour ça que des animaux le font dans la nature...
Ouais ils se sentent le cul et bouffent leur merde aussi
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Ouais ils se sentent le cul et bouffent leur merde aussi
Si t'étais pas un midwit tu saurais que le jeûne a plein de bienfaits sur la santé, va faire le golem sur un autre topic si t'y connais rien
il y a un an
Sencha
Sencha
1 an
Si t'étais pas un midwit tu saurais que le jeûne a plein de bienfaits sur la santé, va faire le golem sur un autre topic si t'y connais rien
Espèce de gros pd midwit tas lâché
il y a un an
Tu n'es que vulgaire MIDWIT
GIF
il y a un an
Sencha
Sencha
1 an
Personnellement je compte boire de l'eau à volonté, je sais que certains font un jeûne sec mais je connais pas l'intérêt
Bah t'as raison. Je pense que ça se joue dans ce cas.

Ça peut être une expérience très enrichissante.
il y a un an
Oui voir plus parce qu’au bout d’un moment le plus dur est de se remettre à manger. On ne sort pas d’un vrai jeûne avec un appétit gargantuesque, prêt à avaler un super gueuleton. Dans des cas extrêmes plutôt un petit peu de soupe, de manière progressive (en ce qui me concerne).
Aucune volonté derrière, ni religieuse ni médicale ni rien.
il y a un an
Sencha
Sencha
1 an
Vous avez déjà fait ?
J'ai fait une journée et c'était pas mal j'avoue
:sodium_reup:
il y a un an
Oui voir plus parce qu’au bout d’un moment le plus dur est de se remettre à manger. On ne sort pas d’un vrai jeûne avec un appétit gargantuesque, prêt à avaler un super gueuleton. Dans des cas extrêmes plutôt un petit peu de soupe, de manière progressive (en ce qui me concerne).
Aucune volonté derrière, ni religieuse ni médicale ni rien.
Pourquoi jeûner dans ce cas ?
il y a un an
Sencha
Sencha
1 an
Pourquoi jeûner dans ce cas ?
C’est un glissement progressif relevant d’un trouble alimentaire. On saute un repas, puis 2, le corps s’habitue et on ne mange plus.
Ce n’est pas volontaire, c’est plus un problème, comme la dépression je dirais.
il y a un an
Jamais dépassé les 48h de jeûne sec par contre je trouve que ça sert à rien de boire en jeûnant, t'es censé reposer ton corps durant un jeûne et en buvant tu fais bosser tes reins
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
Jamais fait te impossible de tenir 3 jours sans bouffer, IMPOSSIBLE
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a un an