Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense à un autre truc avec ton stickouz de puerducul
On est d'accord que c'est lui ?
( j'ai pas de screen de son délire avec les persoent féminins mais c'est possible non ? en plus le type est informaticien )
Ils utilisent le même délire pour faire des persoent, c'est répendu comme style ?
La question se pose en dépit de
Niveau 999
( j'ai pas de screen de son délire avec les persoent féminins mais c'est possible non ? en plus le type est informaticien )Ils utilisent le même délire pour faire des persoent, c'est répendu comme style ?
When the ocean met the sky
il y a 3 ans
Je pense à un autre truc avec ton stickouz de puerducul
( j'ai pas de screen de son délire avec les persoent féminins mais c'est possible non ? en plus le type est informaticien )
Ils utilisent le même délire pour faire des persoent, c'est répendu comme style ?
Niveau 999
( j'ai pas de screen de son délire avec les persoent féminins mais c'est possible non ? en plus le type est informaticien )Ils utilisent le même délire pour faire des persoent, c'est répendu comme style ?
faut demander a pueranus si c'est inspiré de ça
il y a 3 ans
faut demander a pueranus si c'est inspiré de ça
Déjà fait, il me troll surement en guise de réponse mais depuis cette conversation, silence radio

When the ocean met the sky
il y a 3 ans
tu connais son pseudo JVC ?
passe me loi si il est pas déja ban
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu connais son pseudo JVC ?
il y a 3 ans