InscriptionConnexion
Alors que j'ai tellement plus de valeur qu'eux, ils DOIVENT être soumis à moi et FERMER LEUR SALES GUEULES car j'ai toujours raison, ce qui prouve ma supériorité intellectuelle.

Les golems de merde et leur esprits limités m'agacent, surtout quand en plus ils essaient de me donner des leçons ces trous du cul.
il y a 2 mois
tg mouloud
il y a 2 mois
Si ma valeur était reconnue l'humanité s'agenouillerait devant moi et me traiterait comme un roi, mais comme nous vivons dans un monde où la médiocrité et où la décadence sont valorisées et mises en avant, le bon est rabaissé au profit du mauvais.
il y a 2 mois
guismo
guismo
2 mois
tg mouloud
Mouloud ?
:rire:


Je suis un français blanc mais bon si tu veux
il y a 2 mois
Tu bégaye devant la boulangère khey
:ZidaneSerieux:
Khey Texan
:zidahi:
il y a 2 mois
Je déteste TELLEMENT les donneurs de leçons et les gens qui pensent avoir le droit de me traiter comme de la merde, j'ai envie de les claquer, ils se prennent pour qui sérieux ?

J'en connais 10 fois plus sur la vie et sur le monde qu'eux et eux ils viennent me polluer avec leur golemerie en pensant m'apprendre que le feu sa brûle et que l'eau sa mouille.
il y a 2 mois
Tu bégaye devant la boulangère khey
:ZidaneSerieux:
Non
il y a 2 mois
Alors que j'ai tellement plus de valeur qu'eux, ils DOIVENT être soumis à moi et FERMER LEUR SALES GUEULES car j'ai toujours raison, ce qui prouve ma supériorité intellectuelle.

Les golems de merde et leur esprits limités m'agacent, surtout quand en plus ils essaient de me donner des leçons ces trous du cul.
L'op ->
:wojak:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 2 mois
Mouloud ?
:rire:


Je suis un français blanc mais bon si tu veux
ok tapis volant
il y a 2 mois
Vide mes barlox
il y a 2 mois
Revenant
Revenant
2 mois
L'op ->
:wojak:
Pense ce que tu veux peu importe, moi je ne fais que me défouler ici comme je ne peux pas le faire IRL mais si je pouvais sans avoir de conséquences je le ferai
il y a 2 mois
guismo
guismo
2 mois
ok tapis volant
C'est un pseudo que j'ai pris au hasard parce que je n'avais pas d'inspiration c'est tout, j'a pris le premier truc qui me passait à l'esprit, il n'y a aucune signification derrière.
il y a 2 mois
C'est un pseudo que j'ai pris au hasard parce que je n'avais pas d'inspiration c'est tout, j'a pris le premier truc qui me passait à l'esprit, il n'y a aucune signification derrière.
ok alors excuse moi tapis volant
il y a 2 mois
Vide mes barlox
Merci d'avoir up le topic
:ok:
il y a 2 mois
Je sens que je commence à me calmer un peu là, mais j'avais vraiment besoin de me défouler un gros coup.
il y a 2 mois
L'humanité toute entière devrait se soumettre à moi et obéir à mon autorité comme des esclaves.

Je dois être le dominant et les autres les dominés.
il y a 21 heures