Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors je reprend ce vieux topic que j avais cree sur avenoel en 2021
A l epoque c etait le confinememnt et avec mes etudes de sante j etait pas sortie de chez moi
Et l un de mes stage se deroule en creche
Donc pas de sortie en 2 ans -> systeme immunitaire nul
Et les gosses ils sont connus pour porter plein de saloperie
Et je suis bien bien bien tomber malade la meme semaine ..
A cause des gosses j ai chopper en même temps
- otite
-bronchite
-angine blanche
-rhinopharyngite
-gastro
Alors j' ai decidé de me vengé depuis grâce a ce plan machiavélique !
A savoir c est sue je mange une partie de leurs nourriture, nourriture preparer sur place par une cuistot cela pour eviter le gaspillage ( on a le droit de ramener) et disant que la noirriture de la creche c est vraiment .... pas terrible ( 0sel, 0 poivre, pas de gras, Rrrrrrr)
Alors depuis avec la gastro, ma chiasse et mes pets sentes la merde d enfant mais puissance 10.000
Alors depuis je lâche des pets discret et silencieux mais que a coter de certains enfants très casse couille.
Mais l odeur est si forte que les assistante maternelle le sente aussi mais accuse les enfants ....
Et a chaque fois j ai eu du bol, mais 6 fois effectivement un enfant avais chier dans sa couche ou culotte
Et mais le plus drôle c est que pour certains d entre eux, j ai continuer, et ils ont été renvoyer la journée car l odeur était si forte, que les assistantes maternelle et les infirmières pensaient qu ils étaient gravement malade au ventre
Je fais accuser des enfants a cause de met pets
Et je ne regrette rien
A l epoque c etait le confinememnt et avec mes etudes de sante j etait pas sortie de chez moi
Et l un de mes stage se deroule en creche
Donc pas de sortie en 2 ans -> systeme immunitaire nul
Et les gosses ils sont connus pour porter plein de saloperie
Et je suis bien bien bien tomber malade la meme semaine ..
A cause des gosses j ai chopper en même temps
- otite
-bronchite
-angine blanche
-rhinopharyngite
-gastro
Alors j' ai decidé de me vengé depuis grâce a ce plan machiavélique !
A savoir c est sue je mange une partie de leurs nourriture, nourriture preparer sur place par une cuistot cela pour eviter le gaspillage ( on a le droit de ramener) et disant que la noirriture de la creche c est vraiment .... pas terrible ( 0sel, 0 poivre, pas de gras, Rrrrrrr)
Alors depuis avec la gastro, ma chiasse et mes pets sentes la merde d enfant mais puissance 10.000
Alors depuis je lâche des pets discret et silencieux mais que a coter de certains enfants très casse couille.
Mais l odeur est si forte que les assistante maternelle le sente aussi mais accuse les enfants ....
Et a chaque fois j ai eu du bol, mais 6 fois effectivement un enfant avais chier dans sa couche ou culotte
Et mais le plus drôle c est que pour certains d entre eux, j ai continuer, et ils ont été renvoyer la journée car l odeur était si forte, que les assistantes maternelle et les infirmières pensaient qu ils étaient gravement malade au ventre
Je fais accuser des enfants a cause de met pets
Et je ne regrette rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh et j ai eu mon annee bien sur avec des felicitations aussi et bourse au merite en gros
il y a 3 ans