Créer un compteSe connecter
Quand je partage un café avec quelqu'un ou autre boisson je fais toujours en sorte d'avoir une tasse plus grosse que la sienne et et je me mets plus de boisson pour dire que je suis le chef et que j'ai une plus grosse bite que lui même si c'est une femme.
:chat_lunettes:
et si il me fait la même chose je la quitte ou je lui pète sa gueule.
il y a 3 ans
Quand je partage un café avec quelqu'un ou autre boisson je fais toujours en sorte d'avoir une tasse plus grosse que la sienne et et je me mets plus de boisson pour dire que je suis le chef et que j'ai une plus grosse bite que lui même si c'est une femme.
Moi ça me paraît logique de faire ça, je le fais aussi. Quand on a une grosse bite, on le fait savoir
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Moi ça me paraît logique de faire ça, je le fais aussi. Quand on a une grosse bite, on le fait savoir
:Mouais_Jesus:
:Chat_bonnet:
ptikiki
il y a 3 ans
:Chat_bonnet:
ptikiki
:brise_lekhey:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
J'engueule systèmatiquement le serveur en disant que c'est pas ce que j'ai commandé.

J'aime bien faire chier ces ptits cons.
:Boomer_vert:
il y a 3 ans
:lancefoutre_cash:
il y a 3 ans
J'engueule systèmatiquement le serveur en disant que c'est pas ce que j'ai commandé.

J'aime bien faire chier ces ptits cons.
:Boomer_vert:
ou tu bois quand il a le dos tourné et tu lui dis qu'il n'y a rien dans ton verre
:jesus_moquer:
qu'il a oublié de te servir
il y a 3 ans