InscriptionConnexion
Voilà c'est avec plaisir que je vous apprends que j'ai effectué ma demande de naturalisation pour l'obtention de la nationalité française, bientôt un français comme vous y moi
:ronaldo_oreiller:

Image
il y a un an
T'as raté le train, prépare déjà la procédure pour t'expat c'est un conseil
:zidane_tasse:
il y a un an
T'as raté le train, prépare déjà la procédure pour t'expat c'est un conseil
Comment ça la Fronce c'est plus l'Eldorado ?
:interloque:
il y a un an
Selena
Selena
1 an
Comment ça la Fronce c'est plus l'Eldorado ?
:interloque:
Y a encore 2-3 places pour toi si le travail à la chaîne et être remplacé par une IA dans quelques années te dérange pas

Le tout au SMIC bien entendu, mais tu vas pas te plaindre t'es en démocratie maintenant
il y a un an
Je suis déjà au RSA dream nofake mais l'AAH dream semble une planque encore plus confortable
il y a un an
Y a encore 2-3 places pour toi si le travail à la chaîne et être remplacé par une IA dans quelques années te dérange pas

Le tout au SMIC bien entendu, mais tu vas pas te plaindre t'es en démocratie maintenant
Je serai donc la main d'oeuvre pas cher de réserve du capital ??
:palmade_oups:
il y a un an
Ce gelem à l'huile d'olive fera un excellent rempart à la démocratie sur le front russe
:macron4:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
En effet j'ai décidé de prendre de l'avance et adopter les US et coutumes de ce charmant pays à savoir bien profiter de l'assistanat comme un français modèle
:golemvelo:
il y a un an
Selena
Selena
1 an
Voilà c'est avec plaisir que je vous apprends que j'ai effectué ma demande de naturalisation pour l'obtention de la nationalité française, bientôt un français comme vous y moi

Image
Ta plus qu'à attendre 1 ans pour recevoir un courrier comme quoi le dossier est complet.

1 autre année pour que la Gendarmerie te convoque

Moins de 10 mois pour que la préfecture te convoqué et fasse ton entretien...

Puis encore quelques mois pour avoir ta réponse définitive.

Il faut à nos fonctionnaires grosso modo 4 ans pour naturaliser quelqu'un
:oss_moqueur:
il y a un an
Ce gelem à l'huile d'olive fera un excellent rempart à la démocratie sur le front russe
Inshallah que le jeune et dynamique Macron trouvera les mots doux pour attendrir poutine mais si une guerre devait avoir lieu j'irais défendre la France et son histoire qui est également la mienne à partir d'aujourd'hui contre ce salaud de Poutine mangeurs d'enfants
il y a un an
Selena
Selena
1 an
Je suis déjà au RSA dream nofake mais l'AAH dream semble une planque encore plus confortable
Tu survis comment au rsa ?
:Gros-Golem:
il y a un an
t'es un bon gars dans le fond espérons que tu l'ai et que tu te plaise en France
:chat_lunettes:

Oui cuck je sais blabla
:chat_lunettes:
il y a un an
Ta plus qu'à attendre 1 ans pour recevoir un courrier comme quoi le dossier est complet.

1 autre année pour que la Gendarmerie te convoque

Moins de 10 mois pour que la préfecture te convoqué et fasse ton entretien...

Puis encore quelques mois pour avoir ta réponse définitive.

Il faut à nos fonctionnaires grosso modo 4 ans pour naturaliser quelqu'un
:oss_moqueur:
Le charme discret du fonctionnement sain d'une belle démocratie avec des fonctionnaires tip top qui font du bon boulot pour maintenir ce pays debout n'hésitant à faire des heures supp non payés juste par amour du travail bien fait
:Not_ready_:
il y a un an
Selena
Selena
1 an

Image
Les bougnoules rentrent, les blancs sortent
:risi_jzoom:
il y a un an
Selena
Selena
1 an
Inshallah que le jeune et dynamique Macron trouvera les mots doux pour attendrir poutine mais si une guerre devait avoir lieu j'irais défendre la France et son histoire qui est également la mienne à partir d'aujourd'hui contre ce salaud de Poutine mangeurs d'enfants
On t'en demande pas tant, reste à ta place, et tiens toi prêt. En attendant ta mobilisation, tu préfères ramasser les poubelles des blancs ou livrer des sushis à vélo ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Tant que tu livres en temps et en heure et que ta soeur se fait déglinguer par des poutres de Bamako osef complet
il y a un an
Selena
Selena
1 an

Image
T'es sûr que c'est le bon timing?
:macron-meprisant:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
La nationalité française, c'est comme la femme de Sarkozy : tout le monde peut l'avoir. Elle ne vaut donc rien.
il y a un an
bienvenue en fronce
:love:

rendez-vous dans les tranchées en ukraine
:love:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Selena
Selena
1 an
pars bien devant, la fleur au fusil n'oublie pas !
:risi_triangle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an