Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle parcourait les routes de campagne de nuit
Cette légende urbaine :encoreunstickerfdv10: :encoreunstickerfdv11:
Si tu la rencontrait en voiture il fallait la prendre et la déposé normal un peu plus loins
Cette légende urbaine :encoreunstickerfdv10: :encoreunstickerfdv11:
Si tu la rencontrait en voiture il fallait la prendre et la déposé normal un peu plus loins
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa des histoires vraiment curieuses avec ça
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Je n'y crois pas mais parfois les coïncidences font que les gens peuvent y croire de tout leur coeur
Ma grand-mère avait un ami qui prenait la route 30 minutes tous les jours pour aller à son taff, un jour il lui a dit qu'il avait vu la dame blanche un soir et qu'il avait peur de reprendre cette route
Et la semaine d'après il a fait un accident sur cette même route et est décédé
Bref c'est les histoires des grands-parents, mais elle avait vraiment les larmes aux yeux quand elle m'a raconté ça. J'ai jamais su quoi en penser
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je n'y crois pas mais parfois les coïncidences font que les gens peuvent y croire de tout leur coeur
Ma grand-mère avait un ami qui prenait la route 30 minutes tous les jours pour aller à son taff, un jour il lui a dit qu'il avait vu la dame blanche un soir et qu'il avait peur de reprendre cette route
Bref c'est les histoires des grands-parents, mais elle avait vraiment les larmes aux yeux quand elle m'a raconté ça. J'ai jamais su quoi en penser
il y a 3 ans
Ya des histoires vraiment curieuses avec ça
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Incroyable histoire
il y a 3 ans
j'avais fait croire que je l'avais croisé en 6ème au voyage scolaire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
C'est toujours fascinant
Le pire c'est les photos ou vidéos qu'on peut trouver. Evidemment c'est fake mais ça donne vraiment le ton
Le pire c'est les photos ou vidéos qu'on peut trouver. Evidemment c'est fake mais ça donne vraiment le ton
il y a 3 ans
C'est toujours fascinant

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Il faut se regarder dans un miroir et l’appeler trois fois pour qu’elle apparaisse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais peur quand j'étais petit mais une fois je suis sorti dehors j'en ai chopé une je l'ai bolossé tkt que c'était de l'histoire ancienne
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
j'avais peur quand j'étais petit mais une fois je suis sorti dehors j'en ai chopé une je l'ai bolossé tkt que c'était de l'histoire ancienne
La bagarre
il y a 3 ans
La bagarre
il y a 3 ans
Je regarde
il y a 3 ans
Jayvu alors le debut avec en fond Macron sa ajoute un coté lugubre oui il faut le dire
il y a 3 ans
Jayvu alors le debut avec en fond Macron sa ajoute un coté lugubre oui il faut le dire
Ahi, j'ai fais gaffe qu'à l'image
Paye les compétences en montage vidéo
Paye les compétences en montage vidéo
il y a 3 ans