Créer un compteSe connecter
Elle parcourait les routes de campagne de nuit
:fantome_deg:

Cette légende urbaine :encoreunstickerfdv10: :encoreunstickerfdv11:

Si tu la rencontrait en voiture il fallait la prendre et la déposé normal un peu plus loins
:chatquitombe:
il y a 3 ans
Ya des histoires vraiment curieuses avec ça image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Je n'y crois pas mais parfois les coïncidences font que les gens peuvent y croire de tout leur coeur
:risibo:

Ma grand-mère avait un ami qui prenait la route 30 minutes tous les jours pour aller à son taff, un jour il lui a dit qu'il avait vu la dame blanche un soir et qu'il avait peur de reprendre cette route
:(

Et la semaine d'après il a fait un accident sur cette même route et est décédé
:Lapin_Triste2:

Bref c'est les histoires des grands-parents, mais elle avait vraiment les larmes aux yeux quand elle m'a raconté ça. J'ai jamais su quoi en penser
:ok:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Bezla
il y a 3 ans
Ya des histoires vraiment curieuses avec ça image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Je n'y crois pas mais parfois les coïncidences font que les gens peuvent y croire de tout leur coeur
:risibo:

Ma grand-mère avait un ami qui prenait la route 30 minutes tous les jours pour aller à son taff, un jour il lui a dit qu'il avait vu la dame blanche un soir et qu'il avait peur de reprendre cette route
:(

Et la semaine d'après il a fait un accident sur cette même route et est décédé
:Lapin_Triste2:

Bref c'est les histoires des grands-parents, mais elle avait vraiment les larmes aux yeux quand elle m'a raconté ça. J'ai jamais su quoi en penser
:ok:
Incroyable histoire
:FilleFume:
il y a 3 ans
A t'il vraiment vu la dame blanche qui c'est
:FilleFume:
il y a 3 ans
j'avais fait croire que je l'avais croisé en 6ème au voyage scolaire
:jfmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
C'est toujours fascinant
:MillefiCache:

Le pire c'est les photos ou vidéos qu'on peut trouver. Evidemment c'est fake mais ça donne vraiment le ton
:MillefiLumiere:
il y a 3 ans
C'est toujours fascinant
:MillefiCache:

Le pire c'est les photos ou vidéos qu'on peut trouver. Evidemment c'est fake mais ça donne vraiment le ton
il y a 3 ans
Il faut se regarder dans un miroir et l’appeler trois fois pour qu’elle apparaisse
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
C'était cramé, mais tu restes un vil gredin
:MillefiBoude:
il y a 3 ans
j'avais peur quand j'étais petit mais une fois je suis sorti dehors j'en ai chopé une je l'ai bolossé tkt que c'était de l'histoire ancienne
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Ont te la fait pas ,et encore merci pour ton pti tuto pdp gif
GIF
il y a 3 ans
Je parlais surtout de trucs comme ça

Ou juste ça
Image
il y a 3 ans
j'avais peur quand j'étais petit mais une fois je suis sorti dehors j'en ai chopé une je l'ai bolossé tkt que c'était de l'histoire ancienne
La bagarre
:AnyaBoxeuse:
il y a 3 ans

Ou juste ça
Image
Je regarde
:AnyaCoucou:
il y a 3 ans

Ou juste ça
Image
Jayvu alors le debut avec en fond Macron sa ajoute un coté lugubre oui il faut le dire
:Arin_pistolet_a_eau:
il y a 3 ans
Jayvu alors le debut avec en fond Macron sa ajoute un coté lugubre oui il faut le dire
:Arin_pistolet_a_eau:
Ahi, j'ai fais gaffe qu'à l'image
:rire:

Paye les compétences en montage vidéo
:MillefiWTF:
il y a 3 ans