Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 49 votes
100% raison, la redpill est totale
Non il a tort + coucou levelle ahi
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec parle français tranquillement, est ce qu'il y'a un membre du gouvernement français qui parle couramment le russe ?
il y a 3 ans
Le journaliste c'est un nain ou bien le Russe est géant ?
Je sais pas si c'est un choix éditorial ou de l'incompétence de filmer ça en contre plongée
Je sais pas si c'est un choix éditorial ou de l'incompétence de filmer ça en contre plongée
il y a 3 ans
Y a eu 2 vidéos sur ce journaliste et à chaque fois il se prend une PLS magistrale
Ça me ferait tordre de rire si je n'étais pas français et gouverné par ce qu'on a, en plus l'actualité qui rappelle qu'on a les pires décadents
Ça me ferait tordre de rire si je n'étais pas français et gouverné par ce qu'on a, en plus l'actualité qui rappelle qu'on a les pires décadents
il y a 3 ans
Le mec parle français tranquillement, est ce qu'il y'a un membre du gouvernement français qui parle couramment le russe ?
C'est le seul hein, avec le délégué de jsp qui dans les affaires étrangères, à part ça personne ne parle FR
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
C'est le seul hein, avec le délégué de jsp qui dans les affaires étrangères, à part ça personne ne parle FR
C'est déjà pas mal
il y a 3 ans
Le journaliste c'est un nain ou bien le Russe est géant ?
La différence est anthropologique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le seul hein, avec le délégué de jsp qui dans les affaires étrangères, à part ça personne ne parle FR
Même un seul, c'est déjà incroyable qu'ils aient quelqu'un dans leur gouvernement qui parle aussi facilement une langue aussi inutile à l'international.
En face, on a François Hollande incapable de parler la langue internationale
En face, on a François Hollande incapable de parler la langue internationale
Total erezione
il y a 3 ans
Ce gap de testo
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Il a raison cependant il est assez mal placé pour dire ce genre de chose
C'est Marc Dutroux qui insulte Michel fourniret de pédophile
C'est Marc Dutroux qui insulte Michel fourniret de pédophile
il y a 3 ans