InscriptionConnexion
:nimp:
:Descolin_ahi:
. Voilà , bon moi je suis spécial et d'ailleurs , mon frère ( extrême boudhiste ) ne m'aime pas et veut me tuer.
:risitas_croix:
:larry_youknow:
:greta_clope_2:
:Risitas_Columbo:
:Mouais_Jesus:


Pour moi , Bouddha n'est pas un prophète de Dieu etc.. Parcontre , il a enseigné la meilleure des lois ' le karma' . Tu egorges un boeuf , dans une vie prochaine , tu te reincarneras en boeuf ou autres , et on t'egorgeras pareil ( même souffrance ). Qu'en pensez vous ? Pour moi si dieu était parfait , ben sa loi = le karma . La loi , la plus juste . Voilà si on considère a l'école Bouddha comme un philosophe etc..etc... = Je pense moins de guerre mondiale , raciale , etc..etc...etc... Qu'en pensez-vous les kheys ?
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un mois

Sondage – 3 votes

Chong , wallah la radim , tu as raison mais bon va dormir, tu réfléchis trop
Chong. Wallahradim , mélange pas tout les religions etc ..on va t'egorger, sale fdp .
:nimp:
:Descolin_ahi:
. Voilà , bon moi je suis spécial et d'ailleurs , mon frère ( extrême boudhiste ) ne m'aime pas et veut me tuer.
:risitas_croix:
:larry_youknow:
:greta_clope_2:
:Risitas_Columbo:
:Mouais_Jesus:


Pour moi , Bouddha n'est pas un prophète de Dieu etc.. Parcontre , il a enseigné la meilleure des lois ' le karma' . Tu egorges un boeuf , dans une vie prochaine , tu te reincarneras en boeuf ou autres , et on t'egorgeras pareil ( même souffrance ). Qu'en pensez vous ? Pour moi si dieu était parfait , ben sa loi = le karma . La loi , la plus juste . Voilà si on considère a l'école Bouddha comme un philosophe etc..etc... = Je pense moins de guerre mondiale , raciale , etc..etc...etc... Qu'en pensez-vous les kheys ?
Je pensais pas du tout que t'étais bouddhiste vu tes topics . . .
:golemvelo:

Mais bonne idée si c'est bien fait
:Chapeau_bite:
Vie de roi
:Armoirie_R_France:
:ChatPresidentRoi:
:Armoirie_R_France:
il y a un mois