InscriptionConnexion
Alors ça fait encore du RolePlay sur GMod en 2024 ?
GIF

Si oui lesquels ?
:Question2:
miaou
:miaouss_moche:
il y a 2 ans

Sondage — 12 votes

Non
Je fais pas de RP
Je joue pas RP sur GMod mais ailleurs
Oui
Non mais je regarde encore des vidéos de Gmod dark RP de temps en temps
:Lapin_Belier_Content:

Et quand j'ai le temps je peux faire du GTA RP mais ça m'arrive une fois tout les 6 mois on va dire
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Pas sur GMod non
:MillefiPense:

Minecraft me plait mieux pour ça
:MillefiSourire3:
il y a 2 ans
Pas sur GMod non
:MillefiPense:

Minecraft me plait mieux pour ça
Minecraft c'est assez limité non ?
miaou
il y a 2 ans
RP clodo sur Garry's mod dark RP. On jette du caca sur les mafieux.
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
RP clodo sur Garry's mod dark RP. On jette du caca sur les mafieux.
dis bien
miaou
il y a 2 ans
Minecraft c'est assez limité non ?
Au contraire, on construit tous les environnements qu'on veut, on utilise les skins qu'on veut, et il y a des mods/plugins pour améliorer l'expérience
:MillefiSourire1:

Avec un tchat de proximité, MorePlayerModels, et de quoi renommer les joueurs, on peut déjà faire quelques trucs sympas
:MillefiWag:
il y a 2 ans
Au contraire, on construit tous les environnements qu'on veut, on utilise les skins qu'on veut, et il y a des mods/plugins pour améliorer l'expérience
:MillefiSourire1:

Avec un tchat de proximité, MorePlayerModels, et de quoi renommer les joueurs, on peut déjà faire quelques trucs sympas
:MillefiWag:
ça m'interesse en vrai mais ça me repousse un peu enft le fait que le jeu est cubique jsp comment dire mais genre c'est peu réaliste/humanoide
miaou
il y a 2 ans
ça m'interesse en vrai mais ça me repousse un peu enft le fait que le jeu est cubique jsp comment dire mais genre c'est peu réaliste/humanoide
Faut savoir faire abstraction. Au pire, ça laisse l'imagination faire le reste, même si on est toujours contents de pouvoir représenter nos actions le mieux possible

L'avantage (si c'en est un) c'est que le RP écrit te permet de jouer ce que tu veux sans paraître bizarre avec ta voix. C'est plus immersif que le vocal, ironiquement, mais forcément plus lent
:MillefiSourire2:

Les serveurs RP Minecraft ont l'habitude de présenter un univers à part entière, une map avec une histoire, du lore, et une trame scénaristique qui dépend des actions des joueurs (si c'est bien géré). Du coup tu peux tout autant jouer occasionnellement ou t'investir avec la communauté
:MillefiKawaii1:
il y a 2 ans
Je verrais un jour si j'ai pas la flemme
miaou
il y a 2 ans
Non mais c'etait marrant.
il y a 2 ans