Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors ça fait encore du RolePlay sur GMod en 2024 ?
Si oui lesquels ?

Si oui lesquels ?
miaou
il y a 2 ans
Sondage — 12 votes
Non
Je fais pas de RP
Je joue pas RP sur GMod mais ailleurs
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais je regarde encore des vidéos de Gmod dark RP de temps en temps
Et quand j'ai le temps je peux faire du GTA RP mais ça m'arrive une fois tout les 6 mois on va dire
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Et quand j'ai le temps je peux faire du GTA RP mais ça m'arrive une fois tout les 6 mois on va dire
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
Pas sur GMod non
Minecraft me plait mieux pour ça
Minecraft me plait mieux pour ça
Minecraft c'est assez limité non ?
miaou
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
RP clodo sur Garry's mod dark RP. On jette du caca sur les mafieux.
dis bien
miaou
il y a 2 ans
Minecraft c'est assez limité non ?
Au contraire, on construit tous les environnements qu'on veut, on utilise les skins qu'on veut, et il y a des mods/plugins pour améliorer l'expérience
Avec un tchat de proximité, MorePlayerModels, et de quoi renommer les joueurs, on peut déjà faire quelques trucs sympas
Avec un tchat de proximité, MorePlayerModels, et de quoi renommer les joueurs, on peut déjà faire quelques trucs sympas
il y a 2 ans
Au contraire, on construit tous les environnements qu'on veut, on utilise les skins qu'on veut, et il y a des mods/plugins pour améliorer l'expérience
ça m'interesse en vrai mais ça me repousse un peu enft le fait que le jeu est cubique jsp comment dire mais genre c'est peu réaliste/humanoide
miaou
il y a 2 ans
ça m'interesse en vrai mais ça me repousse un peu enft le fait que le jeu est cubique jsp comment dire mais genre c'est peu réaliste/humanoide
Faut savoir faire abstraction. Au pire, ça laisse l'imagination faire le reste, même si on est toujours contents de pouvoir représenter nos actions le mieux possible
L'avantage (si c'en est un) c'est que le RP écrit te permet de jouer ce que tu veux sans paraître bizarre avec ta voix. C'est plus immersif que le vocal, ironiquement, mais forcément plus lent
Les serveurs RP Minecraft ont l'habitude de présenter un univers à part entière, une map avec une histoire, du lore, et une trame scénaristique qui dépend des actions des joueurs (si c'est bien géré). Du coup tu peux tout autant jouer occasionnellement ou t'investir avec la communauté
L'avantage (si c'en est un) c'est que le RP écrit te permet de jouer ce que tu veux sans paraître bizarre avec ta voix. C'est plus immersif que le vocal, ironiquement, mais forcément plus lent
Les serveurs RP Minecraft ont l'habitude de présenter un univers à part entière, une map avec une histoire, du lore, et une trame scénaristique qui dépend des actions des joueurs (si c'est bien géré). Du coup tu peux tout autant jouer occasionnellement ou t'investir avec la communauté
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
235
Sur ce sujet0