Créer un compteSe connecter
:Descolin_ahi:
:jesus_moqueur:
:stupefait:

Voilà , pourquoi je déteste les femmes actuelles. Je préfère rester seul etc...etc... L'homme il a deux cerveaux. ( Un dans son gland de la bite comme 'dsk' et un dans la tête ).
Ce monde la , capitalisme , libéral , etc... ont créer des femmes connes mais sexy , tuto maquillage etc..etc.... . Le sexe est une drogue pour certain ! . La mode du gros cul , etc... Legging etc ..etc... , L'envie de viol etc..etc... Les femmes qui go a ' basic fit ' pour grossir du cul + des hommes qui doivent manger régime stricte ultra cher ( protéine sans gras ) et pousser de la fonte ( go muscu ). Les kheys , la fin des temps arrive!. Ramdoullah j'ai pas de gosses , ni crédit maison, ni amoureux d'une folle . Je suis un homme du futur.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 6 votes

Chong va dormir khey , tu as raison , mais voilà , c'est la vie.
Chong sale fdp , je vais tenculer tôt ou tard.
:spermewebedia:
:Risispecteur_:
. Vous savez que y'a un bug sur cette planète ? On apelle ça :'' la croissance économique '''. Bref , des gens veulent ben qu'on baise a fond plein de gosse qui seront futurs docteurs ou médecins ou ingénieurs, etc...etc.... Pour payer vos retraites ( système ponzi'') .... Les gars , le nombre d'être humains s'agrandit mais la superficie terrestre ne s'agrandit pas !!!!. Voilà pourquoi , ce système ne fonctionnera pas, et voilà pourquoi ils veulent éliminer un max de cons possible ( COVID , guerre , etc...etc....).
:melancolique:
:pirouette-pipe:
:greta_clope_2:
:Culif:
les kheys, je blague pas. Je risque la mort avec ce post. Nike sa mère.
:Mouais_Jesus:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans