Ce sujet a été résolu
On vit dans une époque où « l’émancipation » fait qu’elles trompent sûrement autant que les hommes
il y a 2 ans
ah ouai chaud, mais bon conseil tout de même
je sais pas si vous trompez parce que vous aimez pas vraiment votre nenette ou si vous trompez parce que les hommes c'est moins dans les sentiments
il y a 2 ans
313
2 ans
J'ai l'impression que les hommes ont des lacunes sur ça, balancez vos questions
il y a 2 ans
Torquemada
2 ans
argent voyage bijoux
tout ce qui est matériel
c'est un enfant
tout ce qui est matériel
c'est un enfant
pas que ça peut aider mais des fois sans argents et même sans quelque chose de materiel on peut s'en sortir
il y a 2 ans
SURTOUTmaman
2 ans
Comment on rend une femme heureuse ?
Déjà primordial si c'est une relation hétéro monogame classico classic
il faut qu'elle sente que c'est la seule et l'unique femme a vos yeux (bons faites en sortes de pas trop faire le canard non plus) mais faites genre de vous en foutre un peu et puis glissez lui un ptit message pour lui faire comprendre que vous n'avez d'yeux que pour elle (genre mettre sa phhoto en fond d'écran et la laisser le remarquer toute seule)
il faut qu'elle sente que c'est la seule et l'unique femme a vos yeux (bons faites en sortes de pas trop faire le canard non plus) mais faites genre de vous en foutre un peu et puis glissez lui un ptit message pour lui faire comprendre que vous n'avez d'yeux que pour elle (genre mettre sa phhoto en fond d'écran et la laisser le remarquer toute seule)
il y a 2 ans
Faites lui des cadeaux aussi, j'en ai reçu aucun de mon ex en 1 an et demi sah ça fait chier
Même si c'est un cadeau à la con c'est le geste qui compte (sauf si c'est une pouf matérialiste démerdez vous)
Même si c'est un cadeau à la con c'est le geste qui compte (sauf si c'est une pouf matérialiste démerdez vous)
il y a 2 ans
Déjà primordial si c'est une relation hétéro monogame classico classic
Donc il faut faire style qu'on en a rien à foutre d'elle et qu'on a d'yeux que pour elle en même temps ?
il y a 2 ans
Donc il faut faire style qu'on en a rien à foutre d'elle et qu'on a d'yeux que pour elle en même temps ?
Faut juste pas trop faire le canard à fond sur elle ça faiit trop leche botte
C'est comme avec un prof, être trop à fond ça fait fayot
il y a 2 ans
Faut juste pas trop faire le canard à fond sur elle ça faiit trop leche botte
Ok merci chef c'est noté je ferais ca le jour où l'une de ces créatures voudra bien entrer en communication avec ma personne de type moi
il y a 2 ans
Ok merci chef c'est noté je ferais ca le jour où l'une de ces créatures voudra bien entrer en communication avec ma personne de type moi
En vrai ta toujours tes chances, la drague c'est pas facile pour tout le monde la je parlais dans unesituation stable
il y a 2 ans
En vrai ta toujours tes chances, la drague c'est pas facile pour tout le monde la je parlais dans unesituation stable
Yep j'avais compris, je vais pas mettre un fond d'écran d'une fille que je drague simplement ca fait taré
il y a 2 ans
313
2 ans
J'ai l'impression que les hommes ont des lacunes sur ça, balancez vos questions
Ne pas en avoir
Toujours vivant
il y a 2 ans
139
Sur ce sujet0