Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai pleins de problèmes, pas moyen de voir les notifications, entre autre, si Tor ça fonctionne niquel mais c'est relou quand même
https://image.noelshack.com[...]7/1548585419-kaguya-6.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur mobile oui
Sinon Faïeurefoxeuh sur PC avec quelques extensions
Sinon Faïeurefoxeuh sur PC avec quelques extensions
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Un peu hors sujet, mais les pub sur youtube ça devient n'importe quoi.
C'est passé de "chiant" à "impossible de regarder".
hors dans ma grande seleçao j'ai un iphone : ça existe brave ou équivalent sur iphone ?
hors dans ma grande seleçao j'ai un iphone : ça existe brave ou équivalent sur iphone ?
il y a 3 ans
J'ai testé , une recherche sur YT c'est une pub toutes les 2 vignettes de videos
il y a 3 ans
Brave + activer les vidéos en arrière-plan dans les options
il y a 3 ans
C'était top y'a 6 mois
Aujourd'hui c'est devenu une usine à gaz + certaines pubs/popups/paywalls ne sont plus bloqués
Aujourd'hui c'est devenu une usine à gaz + certaines pubs/popups/paywalls ne sont plus bloqués
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
j'ai pleins de problèmes, pas moyen de voir les notifications, entre autre, si Tor ça fonctionne niquel mais c'est relou quand même
https://image.noelshack.com[...]7/1548585419-kaguya-6.png
Ca ne bloque même plus les pub sur twitch
il y a 3 ans
J'ai testé , une recherche sur YT c'est une pub toutes les 2 vignettes de videos
sur pc, j'ai firefox+addblock qui fait toujours le café.
Par contre, sur iphone, je regarde youtube surtout quand je cuisine, j'aime bien.
Pour une vidéo de 10min, il y a CINQ pages de pub.
Et la nouveauté et que avant, quand tu skippé la première des deux pubs de la même "section", l'ensemble était skip. Maintenant quand tu skip la première tu passe à la seconde et il faut ENCORE attendre 5s pour skip (si cela est possible !).
Pareil, le taux de pub "non-skipable" est de 50% min maintenant. La joie quand tu te tape deux pub de 20seconde de propagande du gouvernement.
Youtube est devenu pire que la télévision.
Et hors de question que je paye le premium
Par contre, sur iphone, je regarde youtube surtout quand je cuisine, j'aime bien.
Pour une vidéo de 10min, il y a CINQ pages de pub.
Et la nouveauté et que avant, quand tu skippé la première des deux pubs de la même "section", l'ensemble était skip. Maintenant quand tu skip la première tu passe à la seconde et il faut ENCORE attendre 5s pour skip (si cela est possible !).
Pareil, le taux de pub "non-skipable" est de 50% min maintenant. La joie quand tu te tape deux pub de 20seconde de propagande du gouvernement.
Youtube est devenu pire que la télévision.
Et hors de question que je paye le premium
il y a 3 ans