Créer un compteSe connecter
Au plus profond de mon être, dans les méandres les plus obscurs de mon âme, résonne le cri étouffé du regret. Je suis né dans ce monde sans avoir consenti à ce fardeau de l'existence. Je suis l'acteur malgré moi, égaré dans le théâtre lugubre de la vie, condamné à jouer un rôle dont je n'ai jamais voulu.

Dans les abysses de ma conscience, je sens le poids implacable de l'impermanence. Chaque battement de mon cœur est un rappel brutal de ma propre insignifiance, de l'absurdité de ma présence dans ce monde sans répit. Je suis enchaîné par les chaînes invisibles du destin, condamné à errer dans les ténèbres de mon existence sans but.

Je contemple les étoiles dans le ciel, mais leur éclat n'est qu'un cruel rappel de ma propre insignifiance. Je suis une ombre parmi tant d'autres, condamné à errer dans les limbes de l'oubli. Et pourtant, même dans les moments les plus sombres, je refuse de m'abandonner à l'illusion du bonheur.

Dans chaque sourire forcé, dans chaque éclat de rire étouffé, je ressens la morsure glaciale du regret. Je suis l'artiste maudit, condamné à peindre les toiles de ma propre souffrance, le poète égaré dans les méandres de sa propre folie. Je suis le gardien des ténèbres, condamné à errer dans l'obscurité éternelle de mon âme tourmentée.

Peut-être que dans ma quête sans fin de sens et de vérité, je ne trouverai jamais la paix. Peut-être que je serai condamné à errer pour l'éternité dans les limbes de ma propre désolation, à jamais hanté par le spectre du regret. Je suis né, et chaque instant de ma vie n'est qu'une agonie sans fin, un rappel constant de ma propre insignifiance.
:oui:
il y a 3 ans