InscriptionConnexion
il y a un an
Dans la même veine y'a le nouvel EP de Hugo TSR qui est sortie, j'aime bien Jeudi et gare fantôme
:mouais2:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an-PEMT
Un avis de l'élite ? Je suppose toujours dans la critique c'est de la merde, vous faites sûrement mieux ?

A savoir que dvk, je l'écoutais avant ses 15k Abo, et je suis curieux de voir l'analyse de l'élite
:risibo:
il y a un an-PEMT
Glock
Glock
1 an
Dans la même veine y'a le nouvel EP de Hugo TSR qui est sortie, j'aime bien Jeudi et gare fantôme
Jsuis un gros amateur pour pas dire fan boy de TSR, j'ai cramer des millions de neurones sur ses zik ..

Son dernier ep, est spécial, bourrer de storry telling, un style spécial, mais a mon sens, loin d'être un de ses meilleurs ... En tout cas, c'est pas le premier projet de lui que je présenterai pour le faire découvrir, mais je reste fidèle 👍
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Merci de la participation parcontre 👍
il y a un an
Jsuis un gros amateur pour pas dire fan boy de TSR, j'ai cramer des millions de neurones sur ses zik ..

Son dernier ep, est spécial, bourrer de storry telling, un style spécial, mais a mon sens, loin d'être un de ses meilleurs ... En tout cas, c'est pas le premier projet de lui que je présenterai pour le faire découvrir, mais je reste fidèle 👍
Ben franchement moi qui ne suit pas, très, très fan du monsieur j'ai adoré, car j'y ai vu un homme, adulte, un vieux qui parle de choses de vieux, qui comprend et discute son quotidien et plus celui d'une rue de briguant c'est très humble quelques part, pour un rappeur de parler de ce genre de choses
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ben franchement moi qui ne suit pas, très, très fan du monsieur j'ai adoré, car j'y ai vu un homme, adulte, un vieux qui parle de choses de vieux, qui comprend et discute son quotidien et plus celui d'une rue de briguant c'est très humble quelques part, pour un rappeur de parler de ce genre de choses
Nice, ta cerner une partit du délire 👍

En gros gros résumer, mon ressentit de lep, qui est court, c'est du gros story telling avec comme morale, que on est tous dans la même merde, et chacun ses fautes et ses connerie et ses problème, et enfermée dans la même boucle d'esclave quotidienne empêchant de voir + loin ...

Mais ça reste spécial, et faut découvrir l'artiste, et ses anciens album, qui honetement sont des pépites, si tes pas amateur de rap de base ou quoi, tu peut commencer par ses 3-4 dernier (tant que on est là, passage flotte, fenêtre sur rue, et flaque de sample qui est un peu + rapidement pur, un peu + violent et moin "conseillable", mais très lourd dans le texte et dans le style ) , a quoi ça rime, la bombe h, et tailler, demande une oreille u peu + avertit et dans le délire ..

Parcontre sur son dernier, jeudi, je trouve beaucoup moins de richesse de texte que a son habitude, malgrer qu'il ai imposer une ambiance dessus très lourde
il y a un an
Honetement, je les ai massacrer et kick par coeur, mais clairement , objectivement, ça vaut le détour de lui donner sa chance a l'écoute et prêter l'oreille et le cerveau pour essayer de comprendre, c'est a faire, et a analyser, ça se fait pas en 1 écoute, même des amateurs de rap, c'est loin d'être suffisant, mais 2-3-4-5 écoute en essayant de décortiquer, tu verra que ya beaucoup, beaucoup de richesse de texte qui valent le détour
:risi_zoom:
il y a un an
il y a un an
Un peu commun, mais toujours efficace 😏
il y a un an