Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est comme s'il me surveillait de loin, comme s'il avait appris que j'étais dans cet hp et qu'il s'est débrouillé pour etre interné dans le meme hp que moi pour se rapprocher de moi, il a un petit trait de ressemblance physique avec moi, il n'a pas beaucoup de barbe, comme moi. on a passé des bons moments à l'hp, et plus tard il m'a invité à venir chez lui quelques jours, j'ai accepté l'invitation et ce séjour avec lui a été thérapeutique, il m'a fait comprendre ce qui n'allait pas chez moi (pour que je m'améliore ?) et m'a montré le noeud de mon problème, pour que je le défasse moi-meme, bref j'ai eu l'impression d'etre proche de cette personne
Le hic c'est qu'il n'a que 10 ans de + que moi donc ça ne peut pas être mon père
+ ma mère n'a jamais trompé mon père donc je sais que mon père c'est mon vrai père
Mais avoir rencontré cette personne en hp ça m'a fait bizarre. En tant que psychotique j'ai souvent des impressions de malveillance, mais là, avec lui, j'ai eu une impression de bienveillance
Post avant : premier prélèvement de rein
Le hic c'est qu'il n'a que 10 ans de + que moi donc ça ne peut pas être mon père
+ ma mère n'a jamais trompé mon père donc je sais que mon père c'est mon vrai père
Mais avoir rencontré cette personne en hp ça m'a fait bizarre. En tant que psychotique j'ai souvent des impressions de malveillance, mais là, avec lui, j'ai eu une impression de bienveillance
Post avant : premier prélèvement de rein
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs