Créer un compteSe connecter
Ils se prennent pour qui ces connards ?
Ils se prennent pour qui à vouloir jouer les donneurs de leçons pour se donner bonne conscience ?
Ils prennent pour qui ces connards à me donner des leçons de morale et à me dicter ce que je dois faire, ce que je dois penser et ce que je dois dire ?

Ces déchets ont des vies minables, basiques, ils se font chier, sont malheureux sans le même savoir car ils fument cigarettes sur cigarettes et après ça vient te donner des leçons de bien-pensance et de politiquement correct.

Ce topic même est la preuve que la société dans laquelle nous vivons est toxique et piétine le concept de liberté d'expression car si je disais ce que je viens de dire sur ce topic dans la vraie vie je déplairais aux gens et cela aurai potentiellement des conséquences dans le cadre du travail par exemple (oui ce topic fait suite à une embrouille qui m'est arrivé au travail).

Je me sens prisonnier de l'égo des autres, on dirait des gamins immatures et susceptibles qui se vexent pour un rien.
il y a 3 ans
Voilà pourquoi je deviens de plus en plus misanthrope et voilà pourquoi je déteste les humains, ils ne sont que des sacs à merde qui cherchent à répandre leur merde sur autrui pour se sentir exister.
il y a 3 ans
je suis si supérieur, ils ne peuvent pas me comprendre
:sasuke:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
Oui et non, j'ai un corps d'humain (malheureusement) mais j'ai atteint un niveau de conscience supérieur à celui de la masse de moutons.

Et de toute façon être un humain n'empêche pas de détester les humains, il suffit juste d'analyser objectivement les choses.

Je me sens comme un aigle qui survole un troupeau de moutons dont certains de ces moutons tentent de m'arracher les ailes pour me faire tomber parmi eux et me faire redescendre à leur niveau.
il y a 3 ans
je suis si supérieur, ils ne peuvent pas me comprendre
:sasuke:
En réalité c'est même pas moi qui suis tant à un niveau supérieur que ça (même si je le suis un peu évidemment), mais c'est surtout les autres qui sont tellement bas dans la médiocrité, l'ignorance et la bêtise que forcément ça créé un décalage.
il y a 3 ans
Ils se prennent pour qui à vouloir jouer les donneurs de leçons pour se donner bonne conscience ?
Ils prennent pour qui ces connards à me donner des leçons de morale et à me dicter ce que je dois faire, ce que je dois penser et ce que je dois dire ?

Ces déchets ont des vies minables, basiques, ils se font chier, sont malheureux sans le même savoir car ils fument cigarettes sur cigarettes et après ça vient te donner des leçons de bien-pensance et de politiquement correct.

Ce topic même est la preuve que la société dans laquelle nous vivons est toxique et piétine le concept de liberté d'expression car si je disais ce que je viens de dire sur ce topic dans la vraie vie je déplairais aux gens et cela aurai potentiellement des conséquences dans le cadre du travail par exemple (oui ce topic fait suite à une embrouille qui m'est arrivé au travail).

Je me sens prisonnier de l'égo des autres, on dirait des gamins immatures et susceptibles qui se vexent pour un rien.
Bah khey dit leur d'aller se faire foutre puis c'est tout
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
Bah khey dit leur d'aller se faire foutre puis c'est tout
Je ne peux pas sinon je ne pourrais pas avancer dans la vie et cela pourrait peut-être même me valoir des ennuis, c'est ce que j'explique dans mon topic justement.

Tu sais la meilleure façon de vaincre un ennemi n'est pas de l'affronter frontalement mais plutôt de faire semblant d'être comme lui et de l'infiltrer pour le détruire de l'intérieur.

Donc malheureusement la meilleure façon donc d'avancer dans la vie est de faire semblant d'être comme le troupeau de moutons plutôt que d'assumer d'être différent car si on assume d'être différent, de penser différemment, etc et bah on se fait rejeter.

Par exemple pour trouver du boulot tu es obligé de faire un cv et de postuler et si tu refuse de faire un cv et de postuler et bah tu ne trouve pas de boulot et si tu ne trouve pas de boulot et bah tu n'as pas d'argent et si tu n'as pas d'argent et bah tu finis potentiellement à la rue, c'est comme ça que la société et la masse de moutons/golems/robots qui la compose ont le pouvoir et dicte nos vies, via du chantage pur et simple.
il y a 3 ans
Je ne peux pas sinon je ne pourrais pas avancer dans la vie et cela pourrait peut-être même me valoir des ennuis, c'est ce que j'explique dans mon topic justement.

Tu sais la meilleure façon de vaincre un ennemi n'est pas de l'affronter frontalement mais plutôt de faire semblant d'être comme lui et de l'infiltrer pour le détruire de l'intérieur.

Donc malheureusement la meilleure façon donc d'avancer dans la vie est de faire semblant d'être comme le troupeau de moutons plutôt que d'assumer d'être différent car si on assume d'être différent, de penser différemment, etc et bah on se fait rejeter.

Par exemple pour trouver du boulot tu es obligé de faire un cv et de postuler et si tu refuse de faire un cv et de postuler et bah tu ne trouve pas de boulot et si tu ne trouve pas de boulot et bah tu n'as pas d'argent et si tu n'as pas d'argent et bah tu finis potentiellement à la rue, c'est comme ça que la société et la masse de moutons/golems/robots qui la compose ont le pouvoir et dicte nos vies, via du chantage pur et simple.
:LG-GPALU:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
C'est ce que j'essaye d'expliquer, si les donneurs de leçons de morale sont à ce point à cheval sur les "bons principes" (alors qu'en réalité ils sont soumis au politiquement correct par exemple) c'est avant parce qu'ils cherchent à se rassurer eux-mêmes pour se donner bonne conscience afin de se sentir exister, ces gens n'ont aucune réflexion propre, aucune capacité de remise en question, ils sont immatures car ils se mettent à faire toute une scène quand leur égo est froissé alors qu'il y'a bien pire dans la vie, ce sont des moutons qui suivent le troupeau, des robots qui suivent un programme prédéfini.

Il faut savoir une chose, quelqu'un d'honnête qui s'assume et qui est authentique est quelqu'un qui n'as rien à cacher, les gens qui se réfugient derrière le politiquement correct et la bien pensance sont les êtres les plus viciés et décadents qui existent, car en voulant contrôler les autres, ils cherchent avant tout à se rassurer eux-mêmes sur leur propre médiocrité et vide intérieur.
il y a 3 ans
Tout le monde est énervé, ça doit être à cause des chemtrails de ces derniers jours
:incognisitas:
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans

C'est ton ego qui parle

Tu vaux pas mieux qu'eux
il y a 3 ans