Ce sujet a été résolu
Selon le journal Le Monde, le 126ème Régiment d'Infanterie de Brive-la-Gaillarde se prépare à son déploiement en Ukraine.
Dans cette perspective le régiment des "Bisons" du 126 a vu son effectif de 1200 renforcé par 200 réservistes.
Cette fois, on dirait bien que c'est bientôt la fin

il y a 2 ans
On a quand même un peu de chance d'éviter les premières vagues de mobilisation n'étant pas vaccinés
il y a 2 ans
Ahi les régiments d'infanterie c'est full maghrebix, hate de voir ce que ça va donner
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Selon le journal Le Monde, le 126ème Régiment d'Infanterie de Brive-la-Gaillarde se prépare à son déploiement en Ukraine.
Dans cette perspective le régiment des "Bisons" du 126 a vu son effectif de 1200 renforcé par 200 réservistes.

Je tiens à mourir pour qu'Attali et sa fille puissent récupérer ma fortune.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Je tiens à mourir pour qu'Attali et sa fille puissent récupérer ma fortune.
Et moi pour précipiter la venue du messie juif qui dominera le monde et offrira 2800 esclaves goy à chaque membre du peuple élu.
Je regarderai les survivants réduits en esclavage la larme à l'oeil en regrettant de ne plus pouvoir les servir
Je regarderai les survivants réduits en esclavage la larme à l'oeil en regrettant de ne plus pouvoir les servir
il y a 2 ans
Et moi pour précipiter la venue du messie juif qui dominera le monde et offrira 2800 esclaves goy à chaque membre du peuple élu.
Si je peux servir comme sacrifice à un kabbaliste kidnappeur et pédophile, pourquoi pas, c'est probablement un miracle, la émouna.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Le stress que vont avoir nos militaires en passant la frontière
Meyer se veut de la droite fr.
:leboss: :leboss: :leboss:
:leboss: :leboss: :leboss:
il y a 2 ans
KimJongUn
2 ans
Ahi les régiments d'infanterie c'est full maghrebix, hate de voir ce que ça va donner
Vivement les annonces de désertion

il y a 2 ans
CozyFren
2 ans

Ayaaaa mais quel fdp ce president.
Nob seulement il a tout raté sur tout, mais en plus il va nous laisser une guerre.
Quelle merde !!!
Nob seulement il a tout raté sur tout, mais en plus il va nous laisser une guerre.
Quelle merde !!!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Puisque la mort vous sera inévitable, profitez en pour au moins apprendre quelque chose dans votre vie qui vous sera utile:
"Я твой друг, спаси меня !:
(YA tvoy drug, spasi menya)
"Я твой друг, спаси меня !:
(YA tvoy drug, spasi menya)
il y a 2 ans
prions l'atome
avec un peu de chance vu que les missiles russe peuvent atteindre paris en 2 min macron finira désintégré avant de pouvoir rejoindre son bunker ou se trouve ses negres et trap de poche
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0