Créer un compteSe connecter
- Le pass sanitaire, c'est vous qui l'avez inventé Gérard ?
:chat_zoom_:

- Non, c'est mon père. J'étais déjà au courant que ça serait mis en place.
:clarke_profil:

Sur NDTV (la chaîne Chinoise complotiste pro Alien, pro Trump, anti communiste
:Dodo_risitas:
)
- Alors comme ça vous avez vu des enfants se faire prendre leur sang à cause de l'adénochrome ?
:ChoiGyuRi8:

- Non, c'est mon père.

- Mon père avait écrit des livres, mais malheureusement ils ont disparu

- Les extraterrestres ? Oui bien sûr que j'y crois, j'ai failli être enlevé au Maroc.

- La pédocriminalité ? Oui je connais j'ai vu Pierre Bergé dans sa villa maltraiter des gosses au Maroc.

- Je connais ce réalisateur, il a voulu me proposer d'être le premier rôle de son film mais j'étais occupé avec la cocaine donc j'ai pas pu le faire

- Jacque Chirac ? Johnny Hallyday ? Jean Luc Delarue ? oui bien sûr que je les connais je leur ai vendus de la cocaine. malheureusement ils sont tous morts ils peuvent pas dire le contraire

- Brigitte Macron est un homme ? Oui, figurez vous que j'habite dans un immeuble et le type au 3eme etage m'a dit. J'ai travaillé dans les Renseignements Generaux, la journaliste Natacha Rey a raison, c'est un homme et tout le monde le sait.

Natacha Rey lui a demandé de rentrer en contact avec ce commandant des RG et la réponse de Gerard Fauré ?
Malheureusement c'est pas possible mais je vais écrire la préface de ton bouquin !

Image
il y a 3 ans
Je suis vraiment au bout, il va tjs plus loin. Il a tout compris. Il surfe sur tous les sujets polémiques.
il y a 3 ans
- Le pass sanitaire, c'est vous qui l'avez inventé Gérard ?
:chat_zoom_:

- Non, c'est mon père. J'étais déjà au courant que ça serait mis en place.

Sur NDTV (la chaîne Chinoise complotiste pro Alien, pro Trump, anti communiste
:Dodo_risitas:
)
- Alors comme ça vous avez vu des enfants se faire prendre leur sang à cause de l'adénochrome ?
:ChoiGyuRi8:

- Non, c'est mon père.

- Mon père avait écrit des livres, mais malheureusement ils ont disparu

- Les extraterrestres ? Oui bien sûr que j'y crois, j'ai failli être enlevé au Maroc.

- La pédocriminalité ? Oui je connais j'ai vu Pierre Bergé dans sa villa maltraiter des gosses au Maroc.

- Je connais ce réalisateur, il a voulu me proposer d'être le premier rôle de son film mais j'étais occupé avec la cocaine donc j'ai pas pu le faire

- Jacque Chirac ? Johnny Hallyday ? Jean Luc Delarue ? oui bien sûr que je les connais je leur ai vendus de la cocaine. malheureusement ils sont tous morts ils peuvent pas dire le contraire

- Brigitte Macron est un homme ? Oui, figurez vous que j'habite dans un immeuble et le type au 3eme etage m'a dit. J'ai travaillé dans les Renseignements Generaux, la journaliste Natacha Rey a raison, c'est un homme et tout le monde le sait.

Natacha Rey lui a demandé de rentrer en contact avec ce commandant des RG et la réponse de Gerard Fauré ?
Malheureusement c'est pas possible mais je vais écrire la préface de ton bouquin !

Image
Oui pablo escobar était un amis c'est comme ça que je suis rentrer dans la cocaïne
:faut_lsavoir:
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Oui pablo escobar était un amis c'est comme ça que je suis rentrer dans la cocaïne
:faut_lsavoir:
:Jesus_rire_:
il y a 3 ans
Mon meilleur ami (que je surnomme l'autiste ) à bouclé sur lui en achetant même des vieux journaux pour montrer que c'était un mytho. Même si c'est obvious
:nez:
il y a 3 ans
Enfin on rigole on rigole mais je rappelle que toute les émissions "dissidente" lui ont ouvert la porte pour qu'il raconte ses conneries
il y a 3 ans
Mon meilleur ami (que je surnomme l'autiste ) à bouclé sur lui en achetant même des vieux journaux pour montrer que c'était un mytho. Même si c'est obvious
:nez:
Image
il y a 3 ans
ptdr Stéphane Bourgouin. Tu sentais que ce type était pas du tout net. Un vrai tarax putain.
:peepoJVC:

Mais comme les français adorent ça, les histoire dégueulasses de meurtres, il était invité partout
:mannequin_gros:
il y a 3 ans
Enfin on rigole on rigole mais je rappelle que toute les émissions "dissidente" lui ont ouvert la porte pour qu'il raconte ses conneries
Il a compris que la soif de scandale sur les élites lui permettait de se faire inviter tout en balançant ses mythos.
Il adore donner des interviews, même à des randoms à 10 followers.
il y a 3 ans
:Jesus_rire_:
il y a 3 ans
La recette de la cocaine c'est une cousine a ma mère qui viens de colombie aussi
:sodium_reup:

Mais je croyais que votre mère était algérienne
:risi_celestin:
il y a 3 ans