Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous invite tous à voir la gueule d'un maghrébin moyen dans la rue , osez me dire qu'ils ont un charme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
en effet
Dit toi que c'est une sous race comme moi qui le réalise
il y a 3 ans
Je vous invite tous à voir la gueule d'un maghrébin moyen dans la rue , osez me dire qu'ils ont un charme
Bof pas tous les blancs sont beaux. Après c'est valable pour les rebeux et enfaite pour tout le monde (sauf les asiat)
Toujours vivant
il y a 3 ans
Je me pose la questions aussi , ce qui est sur la France dans les année 80-90 à voulu promouvoir cette race métis avec le rap et le cinéma. Un peu comme aujourd'hui avec le délire de métissage avec les noirs
il y a 3 ans
Je connais des tas de maghrébins beau
Le soucis chez ces gens c'est qu'ils font exprès d'être moche.
Le QLF c'est le seul qui pense que porter des survet de contrefaçons , des lunettes de soleil chrome à 10e de chatelet et un dégradé eclatax avec des cheveux faussement gras peut lui donner un air frais , et je ne m'abstiens de faire des commentaires sur leur façon de s'exprimer
Le soucis chez ces gens c'est qu'ils font exprès d'être moche.
Le QLF c'est le seul qui pense que porter des survet de contrefaçons , des lunettes de soleil chrome à 10e de chatelet et un dégradé eclatax avec des cheveux faussement gras peut lui donner un air frais , et je ne m'abstiens de faire des commentaires sur leur façon de s'exprimer
il y a 3 ans