InscriptionConnexion

JPP
:ahilarme2:
:chat_fdv:
il y a 2 ans

Sondage – 26 votes

Méritax:ahi:
Je la comprends un peu...
La pauvre... Elle à bien raison !
:jesus_issou:
Et les gens vont regardez les avis, imagine c'est de la merde...
:atome_prions:
il y a 2 ans
Dix ans pour ça
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Dix ans pour ça

il y a 2 ans
Dix ans pour ça

C'est vrai que ça fait beaucoup, 10 ans
:MillefiLumiere:

Après il faut pas trop juger non plus, c'est pas facile de faire un jeu tout seul
:MillefiSourire1:

Stardew valley ça a pris 3 ans, je crois
:MillefiPlop:
il y a 2 ans
Un bon jeu n'a pas besoin d'être dans les 'tendances steams' pour fonctionner
:nez:

Positionner la force de son jeu par rapport à sa valeur marketing
:risi_jzoom:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Dix ans pour ça

C'est un jeu mignon fait pour les enfants
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Un bon jeu n'a pas besoin d'être dans les 'tendances steams' pour fonctionner

Positionner la force de son jeu par rapport à sa valeur marketing
:risi_jzoom:
La visibilité c'est quand même très important, on est noyés dans un océans de choix en tant que joueurs
:MillefiEmpathie2:

On va dire que c'est une fenêtre très avantageuse pour vendre
il y a 2 ans
Dix ans pour ça

putain j'avais voté je la comprends au début

ce jeu de merde, dix ans
:Crie:
il y a 2 ans
je l'ai vu chialer en plus elle parlait de journée de la femme comme si ça avait un rapport avec le jeu
il y a 2 ans
Go mettre des avis de merde sur son jeux
il y a 2 ans
La visibilité c'est quand même très important, on est noyés dans un océans de choix en tant que joueurs
:MillefiEmpathie2:

On va dire que c'est une fenêtre très avantageuse pour vendre
Je sais pas c'est la limite qui sépare la passion de l'industrie pour moi
:Chat_bonnet:

Tu dois bien survivre certains diraient, mais c'est aussi pour soutenir les artistes que le RSA est un bienfait aujourd'hui
:risibo:
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Je sais pas c'est la limite qui sépare la passion de l'industrie pour moi
:Chat_bonnet:

Tu dois bien survivre certains diraient, mais c'est aussi pour soutenir les artistes que le RSA est un bienfait aujourd'hui
:risibo:
Ah je suis d'accord pour dire que l'aspect "industrie" c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'essor de nouvelles expériences innovantes, et que c'est toujours préférable de privilégier la passion
:MillefiKawaii4:

Mais bon, on vit dans un monde où y'a quand même besoin d'argent. Et puis on a tous envie que nos efforts payent un minimum, même s'il y a le RSA
il y a 2 ans
Ah je suis d'accord pour dire que l'aspect "industrie" c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'essor de nouvelles expériences innovantes, et que c'est toujours préférable de privilégier la passion
:MillefiKawaii4:

Mais bon, on vit dans un monde où y'a quand même besoin d'argent. Et puis on a tous envie que nos efforts payent un minimum, même s'il y a le RSA
Partager ton jeu un peu partout par-ce que t'en est fier est une chose
:AnimeFace3:

Se plaindre qu'une autre boîte s'accapare les premières places du classement steam en ressortant d'ancien jeux en est une autre
:AnimeFace4:

Ça me rappel le débat d'entre2tour tiens, où les candidats préfèrent se marteler la gueule entre eux plutôt que de proposer des solutions
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Partager ton jeu un peu partout par-ce que t'en est fier est une chose
:AnimeFace3:

Se plaindre qu'une autre boîte s'accapare les premières places du classement steam en ressortant d'ancien jeux en est une autre
:AnimeFace4:

Ça me rappel le débat d'entre2tour tiens, où les candidats préfèrent se marteler la gueule entre eux plutôt que de proposer des solutions
Les pleurs sont assez exagérés c'est sûr
:MillefiPlop:

Après elle explique dans un petit encart en dessous que c'était quand même un sacré coup bas.

Les mecs ont fait pop leur jeu de nulle part. Pas d'annonce de sortie. Impossible d'éviter le timing sans être devin.
Cette liste est chronologique, pas tellement basée sur la popularité ou les notes positives, donc on peut même pas mettre ça sur le fait que son jeu soit de moins bonne qualité. ça aurait pu être un jeu super que le résultat aurait été à peu près le même
:MillefiEmpathie1:

C'est pour ça que sur le sondage, j'ai préféré mettre "Je comprends un peu", même si elle a fait son AW
:MillefiWTF:
il y a 2 ans