Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Russes s'il vous plaît lancez les nukes :Gegax1:
Vous avez le pouvoir de réparer ce monde puant une bonne fois pour toute par l'atome
APRÈS VOUS LE SILENCE
Vous avez le pouvoir de réparer ce monde puant une bonne fois pour toute par l'atome
APRÈS VOUS LE SILENCE
il y a 3 ans
Les russes ont une grosses gueules mais ils feront rien à la France, on est pas leur putes.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Ouai enfin quand un chien ou un homme est au bord du Gouffre il aboie toujours plus fort.
Puis si l armee russe est si forte que ça, comme.t ça se fait que l operation spécial de 3 jours met autant de temps à se finir ?
Alors non il est pas question de dire " non c est pas la Russie contre l Ukraine mais plutôt russie contre otan agneuuu agneuuuu "
Ben non, c est pas 50 pauvres chars abraham d ancienne génération contre 5000 t80 qui peuvent empêcher la Russie de battre l Ukraine. Et pourtant ils y arrivent pas
Pareil pour l aviation, obliger de tirer leurs missile depuis leurs frontière de peur d etre abattu par la dca ukrainienne.
La flotte russe ? Ben a par être au fond de l eau on la voit plus
La Russie et poutine ne font que hurlé et brandir la menace de la ww3 et du nucléaire depuis maintenant 2 ans
YRR
Puis si l armee russe est si forte que ça, comme.t ça se fait que l operation spécial de 3 jours met autant de temps à se finir ?
Alors non il est pas question de dire " non c est pas la Russie contre l Ukraine mais plutôt russie contre otan agneuuu agneuuuu "
Ben non, c est pas 50 pauvres chars abraham d ancienne génération contre 5000 t80 qui peuvent empêcher la Russie de battre l Ukraine. Et pourtant ils y arrivent pas
Pareil pour l aviation, obliger de tirer leurs missile depuis leurs frontière de peur d etre abattu par la dca ukrainienne.
La flotte russe ? Ben a par être au fond de l eau on la voit plus
La Russie et poutine ne font que hurlé et brandir la menace de la ww3 et du nucléaire depuis maintenant 2 ans
YRR
il y a 3 ans
Poutine possède une dizaines de maisons en France, je dis ça je dis rien hein
il y a 3 ans
Ils tireront pas sur le Maroc et l'Algérie, cassez vous les maghrebins, c'est vôtre dernière chance
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans