Créer un compteSe connecter
Bordel
:rire:

Ce degré de cynisme
:Vache_croco_zoom:

il y a 3 ans
De la merde, ce qu'on a est complètement dépassé
:Vache_trap:
il y a 3 ans
Les Russes s'il vous plaît lancez les nukes :Gegax1:

Vous avez le pouvoir de réparer ce monde puant une bonne fois pour toute par l'atome

APRÈS VOUS LE SILENCE
:russie_1:
il y a 3 ans
Les russes ont une grosses gueules mais ils feront rien à la France, on est pas leur putes.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Ouai enfin quand un chien ou un homme est au bord du Gouffre il aboie toujours plus fort.

Puis si l armee russe est si forte que ça, comme.t ça se fait que l operation spécial de 3 jours met autant de temps à se finir ?
Alors non il est pas question de dire " non c est pas la Russie contre l Ukraine mais plutôt russie contre otan agneuuu agneuuuu "
Ben non, c est pas 50 pauvres chars abraham d ancienne génération contre 5000 t80 qui peuvent empêcher la Russie de battre l Ukraine. Et pourtant ils y arrivent pas
Pareil pour l aviation, obliger de tirer leurs missile depuis leurs frontière de peur d etre abattu par la dca ukrainienne.

La flotte russe ? Ben a par être au fond de l eau on la voit plus

La Russie et poutine ne font que hurlé et brandir la menace de la ww3 et du nucléaire depuis maintenant 2 ans

YRR
il y a 3 ans
Poutine possède une dizaines de maisons en France, je dis ça je dis rien hein
:chatboit:
il y a 3 ans
Ils tireront pas sur le Maroc et l'Algérie, cassez vous les maghrebins, c'est vôtre dernière chance
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans