Ce sujet a été résolu
ce jeu de golem aussi vite disparu qu'il est apparu
il y a 2 ans
Ash
2 ans
J'avoue que la hype a pas duré
en même temps c'est juste un pompage de ark avec des animaux mignons
il y a 2 ans
non mais bon, from 2 millions de joueurs c'est le nouveau pokémon to 90k
https://steamdb.info/app/1623730/charts/
il y a 2 ans
quand tu files autant de pognon a un studio qui faisait des jeux pas très glorieux a la base faut pas s'étonner si ils se barrent sur une ile en laissant leur jeu tel quel , franchement j'aurais fait pareil
il y a 2 ans
C'est la qu'on voit le niveau de golemisation des joueurs, t'as un streamer qui est payé pour dire que c'est trop génial et tous les Golems vont y jouer
Le streamer a fini d'y jouer parce qu'il n'est plus payé pour ça, hop plus personne n'y joue
Le streamer a fini d'y jouer parce qu'il n'est plus payé pour ça, hop plus personne n'y joue
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est pour ça que je me suis toujours méfié des jeux hypés. Peu de jeux tiennent sur le long terme
il y a 2 ans
c'est pas comme ça que je consomme le jeu vidéo mais en effet t'as pas tort
palworld était juste un jeu pop corn pour streamers, c'est chiant comme la pluie comme jeu si y'a pas la personnalité de ton streamer favori dessus
palworld était juste un jeu pop corn pour streamers, c'est chiant comme la pluie comme jeu si y'a pas la personnalité de ton streamer favori dessus
il y a 2 ans
Lamasticot
2 ans
ce jeu de golem aussi vite disparu qu'il est apparu
Je le sentey tellement venir
il y a 2 ans
Surtout j'ai un pote golem (sympa mais golemique) qui achète un jeu des que la hype sort et après il retourne sur Monster hunter au bout de deux semaines
il y a 2 ans
Je le sentey tellement venir
n'importe qui avec un qi a 3 chiffres le savait
il y a 2 ans
n'importe qui avec un qi a 3 chiffres le savait
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0