Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe programme de l'éducafion nationale doit être vraiment pourri pour que les """""""""""""""""""""""""professeurs"""""""""""""""""""""" qui ont été formés en 24h chrono, s'y désintéressent au point d'emmerder les professeurs un minimum investis dans leur fonction
Cela est arrivé
il y a 3 ans
"Laissez-nous lobotomiser en paix tous les enfants du pays avec notre gauchisme !!!"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Les gauchistes puants qui jalousent encore et toujours l'autre, comme c'est étonnant
Salarié.
il y a 3 ans
>Un cosecrétaire du syndicat SUD éducation 44, présent sur place, rapporte que ce blocus a été voté la veille, lors d’une assemblée générale à Nantes. Entre 50 et 100 personnes, dont des syndicats, des étudiants, des professeurs et personnels de l’Éducation grévistes, ainsi que des lycéens d’un établissement public voisin, ont commencé à arriver devant ce «lieu symbolique» à partir de 7h.
J'ai lu GUD éducation
J'ai lu GUD éducation
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
>Un cosecrétaire du syndicat SUD éducation 44, présent sur place, rapporte que ce blocus a été voté la veille, lors d’une assemblée générale à Nantes. Entre 50 et 100 personnes, dont des syndicats, des étudiants, des professeurs et personnels de l’Éducation grévistes, ainsi que des lycéens d’un établissement public voisin, ont commencé à arriver devant ce «lieu symbolique» à partir de 7h.
J'ai lu GUD éducation
J'ai lu GUD éducation
Si seulement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls veulent quoi ces connards là ?
Toujours vivant
il y a 3 ans