InscriptionConnexion
Salut mes kheys

Pour le boulot je vais bientôt devoir me taper 150 bornes tous les jours pendant 3 mois
:ahitison:

Vu le temps que je vais perdre dans les transports, je me suis résigné à lâcher l’auto et à prendre un abo sncf mais du coup je connais très mal leur fonctionnement, les ayant toujours évités…

Étant donné que mes déplacements se feront dans la même region et toujours sur le même trajet, l’abonnement régional mensuel serait le plus rentable, non ? Le trajet entre mon domicile et mon lieu de travail est inclu dans le tarif ou bien j’aurais une simple réduction dessus ?
:maths:
il y a un an
Salut mes kheys

Pour le boulot je vais bientôt devoir me taper 150 bornes tous les jours pendant 3 mois
:ahitison:

Vu le temps que je vais perdre dans les transports, je me suis résigné à lâcher l’auto et à prendre un abo sncf mais du coup je connais très mal leur fonctionnement, les ayant toujours évités…

Étant donné que mes déplacements se feront dans la même region et toujours sur le même trajet, l’abonnement régional mensuel serait le plus rentable, non ? Le trajet entre mon domicile et mon lieu de travail est inclu dans le tarif ou bien j’aurais une simple réduction dessus ?
:maths:
Tu restes en auto
:soral_poliment_original:
:noel:
il y a un an
- de 27 ans et région Hauts-de-France
il y a un an
C’est celui que j’avais trouvé mais ce que je trouve pas clair c’est ce trajet en illimité :
Est ce que ça veut dire que ça règle d’office tous mes voyages sur ce trajet ou bien ça me permet seulement d’avoir des reductions pour les billets sur ce trajet ?
il y a un an
Ah super khey, merci des éclaircissements
:risi8:
il y a un an
- de 27 ans et région Hauts-de-France
Tu feras attention en ce moment ils sont souvent annulés sur la ligne Lille-Flandres, tu vas en avoir des jours où tu pourras pas aller travailler
:Melon:
:israeldrapeau:
il y a un an