InscriptionConnexion

A ma gauche : Mathieu Image
BTS ou ingéslave
Solide 3/10, norwood naissant, visage d'enfant
Inapte socialement, maladroit, timide
Posture de l'homme frêle, vaincu.
Boucle sur les photos d'enfance d'une gamine de 4 ans, son premier et seul amour

A ma droite : Meredith Image

Percutante, drôle, à l'aise en société. Humour noir qui laisse entendre que du haut de ses 20 ans elle a déjà à peu près tout fait, en matière d'amour et d'amitié
Ecole d'ingénieur renommée, 350+ relations sur Linkedin

Mathieu se tourne vers cette émission pour remettre la main sur Meredith. Lorsque celle-ci le voit elle déchante "Ok". Elle est repoussée par cette abomination qui ressurgit de son passé et s'enfuit dare dare quand le rideau s'ouvre.

Question : ces deux êtres vivants appartiennent ils à la même espèce, évoluent ils dans le même univers ?
il y a un an
:grosmalaise:
il y a un an
:Ecoute_lebosslelite_2:
🇮🇪
il y a un an
Pourquoi il s'inflige ça
:issou:
:trissmile:
il y a un an
C'est quoi cette merde ? Elle a du se faire retourner par tout le monde.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Quel malaise
:sueur:
il y a un an
MATHIEU LE MESSIE
:Prions:

C'EST UNE PROPHETIE LES KHEYS
:Prions:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Chaud en plus elle a essayé de le sucer en 6em et il a dit non
il y a un an
Après c'est Fake. Aucune femme ne viendrai dans ce genre d'émission comme ça sans rien savoir. On leur dit quoi? Oui svp venez on a une surprise pour vous?

C'est ridicule ça peut pas marcher.
il y a un an
Dans un monde elle se pose avec lui à 30 ans après avoir était de droite à gauche nofake.
:golemvelo:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Ayaaaa en plus elle a un p'tit copain
:Crie:
il y a un an
Topique de démoralisation black pill

ne pas feed
:nounours-pink:
il y a un an
Ayaaaa en plus elle a un p'tit copain
:Crie:
Ça aurait bien qu'au moment d'ouvrir le rideau il soit là
:Special:

Alors c'est lui Mathieu ?

Oui hihi. Il a cru avoir une chance
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Je regarde j'en suis a la moitier, au vue des physique, la description de l'auteur aurai pu correspondre, mais honetement, malgrer sa tête de nerd, et le côté un peu cringe de sa démarche, la description sur le social est pas ouf, il reste assez à l'aise sur les présentation, elle paraît + timide ..
il y a un an
- Bonjour Meredith, je ne sais pas si tu te souviens de moi, on était amoureux quand on avait 4 ans et je t'aime encore. Est-ce que tu baises ?
:alain_deloin:

Et est-ce que tu veux sortir avec moi ?
il y a un an
Elle a un Big strabisme on est d'accord ?
il y a un an
Après c'est Fake. Aucune femme ne viendrai dans ce genre d'émission comme ça sans rien savoir. On leur dit quoi? Oui svp venez on a une surprise pour vous?

C'est ridicule ça peut pas marcher.
Les mecs sont prêt a tout pour faire de l'audimat.
Un jour un mec qui battait sa femme a appelé l'émission pour la revoir car elle avait changé de région.
La meuf dit ok sauf si c'est mon ex mari.
La prod dit pas de soucis mais la convie quand même.
La meuf refuse d'ouvrir le rideau et est furieuse contre la prod.
Le mec avait la haine et l'a retrouvé après, il l'a battu ou violer je sais plus.
La vidéo doit être quelque part sur internet c'est lunaire.
:risitas_ahi:

Édit j'ai retrouvé la source : www.dhnet.be https://www.dhnet.be/medi[...]VS5Y3O7VD7DP7ZXJSWVZ54JI/

:risitas_ahi:
il y a un an
- Bonjour Meredith, je ne sais pas si tu te souviens de moi, on était amoureux quand on avait 4 ans et je t'aime encore. Est-ce que tu baises ?

Et est-ce que tu veux sortir avec moi ?
Quand tu vas au schinéma est ce que tu prefere voir , les comédie romantique ou bien les film d'aventure
:Rikasad:
il y a un an
Non ça va c'est cute en vrai, très probablement Fake, et programme pour ados ou ménopausée en quête de son passer, mais c'est cute
:interloque:
il y a un an