Créer un compteSe connecter
- Amélioration du sommeil -> From 9h30 et se lever avec la gueule dans le cul à 7h30 et se lever en forme.

- Perte de 4 kilos. Je suis encore en surpoids mais ça s'améliore.

- Plus d'énergie et de motivation pour faire du sport. Courbatures qui durent moins longtemps.

- Moins de problème digestif.

- Meilleure concentration et pensées plus lucides.
il y a 3 ans
Ouais ça c'est au début
:Vache_rire:
il y a 3 ans
c'est l'arrêt de ton alimentation de merde qui fait ça, pas le veganisme, sur le moyen long terme tu verras
il y a 3 ans
Ouais ça c'est au début
:Vache_rire:
Il se passe quoi après ?

J'ai déjà mangé végan 8 mois quand djnétais plus jeune et j'étais au top de ma forme.
il y a 3 ans
mouai
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
c'est l'arrêt de ton alimentation de merde qui fait ça, pas le veganisme, sur le moyen long terme tu verras
Oui, j'ai arrêté mon alimentation de merde : protéines animales, produits laitiers et oeufs. 👍
il y a 3 ans
Top.
:chatbrushingmure:
il y a 3 ans
Oui, j'ai arrêté mon alimentation de merde : protéines animales, produits laitiers et oeufs. 👍
t'étais peut être juste intolérant au lactose fin si je comprends bien et que c'est ce que t'as arrêté. Moi je crois que tu fais une grosse connerie mais écoute chacun est libre de faire sa propre expérience
il y a 3 ans
t'étais peut être juste intolérant au lactose fin si je comprends bien et que c'est ce que t'as arrêté. Moi je crois que tu fais une grosse connerie mais écoute chacun est libre de faire sa propre expérience
Je le suis effectivement. Et pourtant j'ai bu du lait pendant 25 ans a peu près a raison d'un litre par jour.

En quoi c'est une connerie ?
il y a 3 ans
C'est bien mon kheyouney mais ensuite tu vas perdre 30 kg et mourir dans ton sommeil par arrêt cardiaque du à un déséquilibre de minéraux : fibrillation auriculaire : mais tkt
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 3 ans
Il se passe quoi après ?

J'ai déjà mangé végan 8 mois quand djnétais plus jeune et j'étais au top de ma forme.
Il se passe que tu vas devenir comme la plupart des vegan, détraqué et détruit
:Vache_croco_zoom:
il y a 3 ans
Je le suis effectivement. Et pourtant j'ai bu du lait pendant 25 ans a peu près a raison d'un litre par jour.

En quoi c'est une connerie ?
tu buvais du lait cru ou du lait chimique pasteurisé demi écrémé ? viande bio ou viande industrielle ? fin tu vois le raisonnement. C'est une connerie d'un point de vue carence en micro nutriments, sans compter les nombreux anti nutriments présents dans les vegetaux (particulièrement les oleagineux). Aussi renseigne toi sur la biodisponibilité des proteines végétales, hors soja c'est du 50-60 % grand max que tu absorbes, sans ocmpter que la proteine est souvent incomplète. Je pourrai continuer pendant des pages mais flm fais toi ton propre expérience et écoute ton corps si il crie à l'aide, et surtout réflêchis bien à ce que tu as arrêté et la qualité que tu consommais avant d'être vegan, si tu n'abusais pas de cereales qui sont une hérésie, pour moi le régime le plus sain c'est une base de viande, peu de glucides et des légumes en quantité raisonné
il y a 3 ans
Ah bah, moi je mange des protéines à chacun de mes 3 repas journaliers,.donc j'ai aucun risque d'être carence en prot : soja, seitan, tempeh, lentilles, pois chiche etc...
:Selection_nutriscore:

Pour les lipides, je manges chaque jours des oléagineux : amandes, noisette, mais aussi de l'avocat et de l'huile d'olive ( ou autre ).

Ils savent pas manger correctement les végans que tu connais.
:(
il y a 3 ans
Ptit glowup oui
de zon kan nu schijnen
il y a 3 ans
aussi le fait de ne pas digérer de la viande oeufs et compagnie ça peut montrer une pathologie et non un mauvais régime alimentaire, essaie de creuser de ce côté là également, car c'est un point commun que le régime vegan soulage dans un premier temps pour ensuite empirer les choses, chez certains personnes ça met plusieurs mois voir années avant de se dégrader sérieusement.
il y a 3 ans
C'est bien mon kheyouney mais ensuite tu vas perdre 30 kg et mourir dans ton sommeil par arrêt cardiaque du à un déséquilibre de minéraux : fibrillation auriculaire : mais tkt
:Emilia_Clarke_Joint:
En quoi je vais être care'cé en minéraux ?
:(
Je mange varié.
il y a 3 ans
Il se passe que tu vas devenir comme la plupart des vegan, détraqué et détruit
:Vache_croco_zoom:
Tu te base sur quoi pour dire ça ?
il y a 3 ans
tiens pour les oleagineux, c'est une hérésie à tout les niveaux
il y a 3 ans
tu buvais du lait cru ou du lait chimique pasteurisé demi écrémé ? viande bio ou viande industrielle ? fin tu vois le raisonnement. C'est une connerie d'un point de vue carence en micro nutriments, sans compter les nombreux anti nutriments présents dans les vegetaux (particulièrement les oleagineux). Aussi renseigne toi sur la biodisponibilité des proteines végétales, hors soja c'est du 50-60 % grand max que tu absorbes, sans ocmpter que la proteine est souvent incomplète. Je pourrai continuer pendant des pages mais flm fais toi ton propre expérience et écoute ton corps si il crie à l'aide, et surtout réflêchis bien à ce que tu as arrêté et la qualité que tu consommais avant d'être vegan, si tu n'abusais pas de cereales qui sont une hérésie, pour moi le régime le plus sain c'est une base de viande, peu de glucides et des légumes en quantité raisonné
Pour le régime kéto / paléo, j'en ai déja parlé ce matin ->
Tiens mon khey, j'en dirais pas plus, c'est toi qui vois.

Image Image Image Image

Pour les sources -> eqrcode.co https://eqrcode.co/a/Mqzj1q puis format de poche -> notes
Image Image

Pour le reste, d'accord avec toi, toujours mieux de manger une viande bio et du lait cru que des merdes chimiques.
il y a 3 ans
Tu te base sur quoi pour dire ça ?
il y a 3 ans