Ce sujet a été résolu
Ce sale vieux est venu autour de 23h hier avec son vélo à + de 1000 euros et un sac. Je me demandais ce qu'il foutait mais je voulais rentrer chez moi.
Je passe devant ce matin, il a pris TOUS les livres de la boîte (elle était pleine) alors qu'il a très certainement les moyens et que la boîte à livres est dans un quartier étudiant
On en parle de ces enculés de vieillards ?
Je passe devant ce matin, il a pris TOUS les livres de la boîte (elle était pleine) alors qu'il a très certainement les moyens et que la boîte à livres est dans un quartier étudiant
il y a un an
Cette génération qui trouve toujours un moyen pour enculer la jeunesse. Ils te volent avec la retraite et même sur la culture
il y a un an
MereLusine
1 an
Ce sale vieux est venu autour de 23h hier avec son vélo à + de 1000 euros et un sac. Je me demandais ce qu'il foutait mais je voulais rentrer chez moi.
T'as pas été le recadrer ce fdp ?
il y a un an
T'as pas été le recadrer ce fdp ?
Khey je pensais qu'il allait en déposer avec son sac. Non il s'est juste servi.
il y a un an
Il va les revendre au marché aux puces pour gagner 10€
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Khey je pensais qu'il allait en déposer avec son sac. Non il s'est juste servi.
C'est vraiment un comportement de bougnoule ça.. Heureusement que ces fdp ne lisent pas, sinon ce modèle des boîtes à libre n'existeraient plus depuis longtemps
il y a un an
Tais-toi Gérard, c'est un lieu d'échange entre étudiants. Ceux qui lisent et partagent dans la boîte sont pas des zoomers spé tiktok
il y a un an
Putain ça me rappelle cet été, vous savez les conteneurs/bennes qui récupèrent les vêtements pour les associations, j'allais courir et je vois un putain de boomer qui revient de son tour en vélo et qui avait son t-shirt dégueulassé/déchiré plein de sueur, le mec se change et fou son vieux t-shirt déchiré dedans sans gène
Le pire c'est que dans sa tête il devait se dire qu'il faisait une bonne action et que les associations allaient en faire qqchose de son t-shirt plein de sueur déchiré
Le pire c'est que dans sa tête il devait se dire qu'il faisait une bonne action et que les associations allaient en faire qqchose de son t-shirt plein de sueur déchiré
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
SuperTimor
1 an
Putain ça me rappelle cet été, vous savez les conteneurs/bennes qui récupèrent les vêtements pour les associations, j'allais courir et je vois un putain de boomer qui revient de son tour en vélo et qui avait son t-shirt dégueulassé/déchiré plein de sueur, le mec se change et fou son vieux t-shirt déchiré dedans sans gène
Un humaniste à n'en point douter
il y a un an