Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CerfiaFR sur X
Baisodrome de malade dans le village olympique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi qui croyait que l'asbtience était de rigueur la veille d'une compétition
les no fappeurs m'auraient ils menti ?
les no fappeurs m'auraient ils menti ?
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
300 000 préservatifs pour à peine 9000 personnes? Ca fait une bonne trentaine par personne. Ils vont baiser littéralement tous les jours
il y a 3 ans
Pas pour les femmes
il y a 3 ans
il y a 3 ans
la theorie de la pile et du chargeur ; ces succubes qui se nourrissent de notre énergie vitale pour améliorer leurs perfs
chaud
chaud
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
soral à propos du foot féminin : " c'est quasiment du handisport en fait hein"
il y a 3 ans
Non ya 250k prévu pour les délégations africaines, ils vont faire du stock et les revendre au pays
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsexact , mais si on va plus loin on peut dire que les sportifs males ne respectent pas trop l'abstinence , si y'a 300 k capotes ça veux dire qu'il y a des bites pour se glisser dedans
les sportifs seraient t'ils des gros simp charo
les sportifs seraient t'ils des gros simp charo
il y a 3 ans
les petits boules de sportives , moulés dans leur legging en lycra
perso sans vergogne , tant pis pour la medaille d'or
perso sans vergogne , tant pis pour la medaille d'or
il y a 3 ans
sauf que les lits en carton sont anti sexe
https://www.midilibre.fr/[...]ge-olympique-11341990.php
donc ils vont baiser où ?
donc ils vont baiser où ?
il y a 3 ans
Non mais même si ya match juste avant l'épreuve, que ça oblige à être absent, je le fait aussi ... Et pourtant j'ai l'esprit de compétition, mais ya un moment, faut pas déconner...
il y a 3 ans
"athlètes des JO et paralympiques", "paralympiques" ayaaaa
il y a 3 ans
Non mais même si ya match juste avant l'épreuve, que ça oblige à être absent, je le fait aussi ... Et pourtant j'ai l'esprit de compétition, mais ya un moment, faut pas déconner...
il y a 3 ans
"athlètes des JO et paralympiques", "paralympiques" ayaaaa
Les éclopés qui baise plus que toi
il y a 3 ans