InscriptionConnexion

cuck ?
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Bebou je te tiens par le tee-shirt tu peux rien faire
:LaFrimeuse:
il y a 2 ans
petit joueur La Menace

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
petit joueur La Menace

Streamable
Vidéo Streamable
déjà vu
:Risitas_wtf:

Ce tarax
:risi_jzoom:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Putain pourquoi il a arreté
:deg:
il y a 2 ans
déjà vu
:Risitas_wtf:

Ce tarax
:risi_jzoom:
il y en a une assez grave il oppresse vraiment une meuf bourrée assise dans une ruelle avec un pote, en lui disant qu'il veut la baiser, cest en pleine nuit, il fini par gazer tout le monde et repars en sang car la meuf bourrée a réussi à lui mettre une droite
il y a 2 ans
cest ça
:risitas_gonfle:

le bébou entrain de prier pour que sa meuf le lache pas
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
8:27 la réaction fait fake je trouve (du gars et de la meuf d'ailleurs)
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Putain pourquoi il a arreté
:deg:
Si tu parles de l’autre taré américain il est en tôle en « détention provisoire » depuis quelques années, vive le système pénitentiaire US
:risi8:
il y a 2 ans
Ptdr ce fils de pute genre t'as vraiment y aller mais une meuf qui te tient par le vêtement t'arrive pas à te défaire de son emprise
:nez:
il y a 2 ans
petit joueur La Menace

Streamable
Vidéo Streamable
La chance elle lui envoie sa shoes dans la gueule
:Crie:
il y a 2 ans
La chance elle lui envoie sa shoes dans la gueule
ça peut tuer si tu prend en compte la vitesse de rotation et d'amplitude du jet ainsi que le talon pointu, ça peut te renter dans l'oeil et remonter au cerveau et causer de gros dégâts

certes cest malpoli ce qu'il a dit mais cest que des mots, tu répond pas à des mots par de la violence qui peut engendrer la mort cest complétement puéril et signe d'un bas QI en général.
il y a 2 ans
ça peut tuer si tu prend en compte la vitesse de rotation et d'amplitude du jet ainsi que le talon pointu, ça peut te renter dans l'oeil et remonter au cerveau et causer de gros dégâts

certes cest malpoli ce qu'il a dit mais cest que des mots, tu répond pas à des mots par de la violence qui peut engendrer la mort cest complétement puéril et signe d'un bas QI en général.
Rien a foutre j'aurais sniff son feet avant de partir
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Dante slappent mi lilolle biche
:Popcorn:

Bordel c’est qui ce malade
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
petit joueur La Menace

Streamable
Vidéo Streamable
Ayyyya
:risilit:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel il est brisé ce gars, comment on peut prendre autant de plaisir à être rejeté
:golemvelo:
il y a 2 ans
2 ans
Bebou je te tiens par le tee-shirt tu peux rien faire
:LaFrimeuse:
:MDRDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
La menace a eu beaucoup de chance que la meuf du type tienne son sweet du bout des doigts
:emotion_vive:
il y a 2 ans