Créer un compteSe connecter
:Descolin_ahi:
Bon on sait tous tous , que y'a des races différentes, noirs , arabes , juifs , blancs , asiatiques , etc...etc...des religions différentes , etc...etc...
:Risispecteur_:
:risitas_aah_elite:
:jesus_moqueur:
:Ganged:
moi je voudrais calmer le jeu !!!! La planète ' Terre' ne s'agrandit pas en superficie terrestre ' . Par contre , en Afrique ou Arabie , ça produit des gosses ( même pauvre ) . Tu vois la y'a un problème , on laisse les cons se reproduirent comme des gremlins. Ensuite , on veux tuer ces cons !!!. Donc , voilà les kheys va falloir réfléchir . J'aime les noirs , arabes , blancs , juifs , etc... Intelligents ( qi 3 chiffres , c'est un mec qui réfléchit pour qu'on puisse vivre ensemble sans haine , ou guerre racial etc..etc ). Donc , la vrai question pour qu'on vive tous ensemble bien sans haine. = Réfléchir . On doit montrer aux Africains ou arabes , que voilà , mec '' tu es pauvre , pourquoi , tu veux des gosses et baiser ''? ?????? Ce n'est pas du racisme , les kheys arabes ou noirs. Juste une question de ' qi' . Ensuite...,..... Bon j'arrête de parler .....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 9 votes

Chong va dormir sale fdp de chintok esclave raciste
Chong, je penses tu as raison , mais ....
Bon on sait tous tous , que y'a des races différentes, noirs , arabes , juifs , blancs , asiatiques , etc...etc...des religions différentes , etc...etc...
moi je voudrais calmer le jeu !!!! La planète ' Terre' ne s'agrandit pas en superficie terrestre ' . Par contre , en Afrique ou Arabie , ça produit des gosses ( même pauvre ) . Tu vois la y'a un problème , on laisse les cons se reproduirent comme des gremlins. Ensuite , on veux tuer ces cons !!!. Donc , voilà les kheys va falloir réfléchir . J'aime les noirs , arabes , blancs , juifs , etc... Intelligents ( qi 3 chiffres , c'est un mec qui réfléchit pour qu'on puisse vivre ensemble sans haine , ou guerre racial etc..etc ). Donc , la vrai question pour qu'on vive tous ensemble bien sans haine. = Réfléchir . On doit montrer aux Africains ou arabes , que voilà , mec '' tu es pauvre , pourquoi , tu veux des gosses et baiser ''? ?????? Ce n'est pas du racisme , les kheys arabes ou noirs. Juste une question de ' qi' . Ensuite...,..... Bon j'arrête de parler .....
Chong,
J'ai beaucoup d'estime pour ce que tu dis
Cependant je pense qu'il faut surtout laisser les peuples vivre entre eux
Les africains faisaient moins d'enfant avant parce qu'il n'y avait pas les européens pour leur donner gratuitement de quoi survivre
On les as rendu dépendant de nous ( Toute l'Afrique ) , il faut les réhabituer à exister sans norte aide; parce que du coup, nous on souffre de devoir s'occuper d'eux

:cafe:
il y a 3 ans
Moi ce qui me choque, c'est l'énorme GAP qui est entrain de se créer entre les noirs et les blancs en France, surtout chez les jeunes

On est arrivé à un point où c'est completement différent de parler à un noir et un blanc

A part pour ceux qui s'assimilent à l'un ou à l'autre, ça peut pas cohabiter sur le long terme, ça se mélange rarement de toute façon et je le vois le communautarisme
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
Chong,
J'ai beaucoup d'estime pour ce que tu dis
Cependant je pense qu'il faut surtout laisser les peuples vivre entre eux
Les africains faisaient moins d'enfant avant parce qu'il n'y avait pas les européens pour leur donner gratuitement de quoi survivre
On les as rendu dépendant de nous ( Toute l'Afrique ) , il faut les réhabituer à exister sans norte aide; parce que du coup, nous on souffre de devoir s'occuper d'eux

:cafe:
khey je pense tu es noir . Moi j'aime les noirs intelligents comme ' kemi Seba ' patriote et fier de sa race !! Je ne suis pas raciste , je pense cette culture ou il faut absolument se marier ( le but d'un homme ). Vient de la religion ou culture ou malbouf. Ben oui , la.malbouffe = création de pleins d'idiots. Les japonaises bouffent du ' Omega 3 ' ( sushi, etc...) a fond = la science a prouvé que le cerveau du bébé dans le fœtus et qu'elle femme qui bouffe plein d'oméga 3 = le cerveau du bébé se développe bien = gros QI. Donc voilà , le problème. Il n'est pas raciale !
:greta_clope_2:
:toc:
. Juste de la bouffe. Truc de fou les kheys.
il y a 3 ans
L'op a deux doigts de comprendre que le guerre et la paix sont des cycles
il y a 3 ans
Parcontre faux m'expliquer en quoi si ils font moins de gosse ça amènerai la paix ...
Que ça règle des problème, peux être, les tient sûrement, mais le problème des conflit entre être humain, je vois pas où
:Risisinge:
il y a 3 ans
L'op a deux doigts de comprendre que le guerre et la paix sont des cycles
khey j'ai 3 chiffres de qi. Je sais que ce système ne fonctionnera pas. Religion + consanguinité+ pauvreté + la croissance économique = ww3. The Great reset. L'homme est un animal juste le plus intelligent. Le problème , il sera toujours con car c'est un animal juste avec un cerveau plus développé et non parfait.
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
Parcontre faux m'expliquer en quoi si ils font moins de gosse ça amènerai la paix ...
Que ça règle des problème, peux être, les tient sûrement, mais le problème des conflit entre être humain, je vois pas où
:Risisinge:
ben pas besoin de bac +12. Moins de gosses = moins de pollution = moins de fou voulant rouler en Ferrari, polluer , villa = moins de pauvres en galère voulant venir pays riches et créer guerre conflit = moins de racisme = moins de création de cimetière ( millions d'hectares gaspillage pouvant planter légumes etc., ou fruits , mais non , on préfère enterrer nos morts et on gaspille des millions d'hectares de terre , etc....etc....l
il y a 3 ans
ben pas besoin de bac +12. Moins de gosses = moins de pollution = moins de fou voulant rouler en Ferrari, polluer , villa = moins de pauvres en galère voulant venir pays riches et créer guerre conflit = moins de racisme = moins de création de cimetière ( millions d'hectares gaspillage pouvant planter légumes etc., ou fruits , mais non , on préfère enterrer nos morts et on gaspille des millions d'hectares de terre , etc....etc....l
Oui parce que les guerre et les conflit chez l'homme on commencer ya un ou deux siècle
il y a 3 ans
:stupefait:
je crois je vais écrire un livre . Et faire million de vente
Mon problème, j'ai trop d'idées. Mon cerveau , c'est comme '.nvidia 8 coeurs' je réfléchis trop. J'arrive.pas a dodo.
il y a 3 ans