Ce sujet a été résolu
Pas assez d'épices, trop sec pour lui, il ne la donnerait même pas à ses chiens
Hop hop hop les Américucks on adapte ses rations au palet délicat des gourmets Palestiniens
Hop hop hop les Américucks on adapte ses rations au palet délicat des gourmets Palestiniens
Streamable
Vidéo Streamable
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
On dirait que les Palestiniens ne sont pas encore assez désespérés et jouent les fines bouches
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Le nom du mec c'est Ahmed Kouta, il est membre d'un programme de l'Unicef qui était déjà sur place bien avant le 7 Octobre, ça fait bien 15 ans qu'il parle régulièrement de la situation à Gaza dans les médias, je te laisse faire tes propres recherches, bref c'est pas un mec qui fait ça pour troller
il y a 2 ans
Dans le cas de figure ou j'ai rien à bouffer, si un mec me donne même une botte d'orties, je lui dis merci
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
C'est la ration MRE standard aux USA, mais j'avoue que c'est pas très malin de leur envoyer des plats déshydratés alors qu'ils n'ont quasiment plus d'eau en ce moment à Gaza
il y a 2 ans
Franchement leurs histoires de sémites, j'en ai rien à foutre
Je réagissait simplement à l'autre qui se plaint en vidéo. Soit c'est un Moché infiltré, soit il n'a pas si faim que ça. Ce qui amène à la conclusion qu'il y a escroquerie dans les deux cas
Je réagissait simplement à l'autre qui se plaint en vidéo. Soit c'est un Moché infiltré, soit il n'a pas si faim que ça. Ce qui amène à la conclusion qu'il y a escroquerie dans les deux cas
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Tu vois, autant j'en ai rien à carrer de leur guerre, autant faire la E-pop comme la dernière des instaputes en profitant de la mort et de la faim réelle de civils, j'aime pas bien ça
Mais comme tu dis, y'a des AW partout
Mais comme tu dis, y'a des AW partout
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Qu'on leur balance du porc
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ils ont passé leur vie à chialer et à vivre d'aides internationales sans jamais rien foutre, c'est pas étonnant
il y a 2 ans
Franchement leurs histoires de sémites, j'en ai rien à foutre
C'est surtout un canadien qui travaille pour une association à Gaza.
Il est habitué à son petit confort américain donc ça lui fait un choc.
Il est habitué à son petit confort américain donc ça lui fait un choc.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
Visiblement les Palestiniens ne reçoivent pas assez de bombes sur la gueule pour autant faire les fines bouches. Que Jérusalem leur envoie un autre raid dans la gueule, on verra s’ils seront toujours aussi chipoteurs sur la bouffe que ces cucks d’Occidentaux leur envoient
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Le nom du mec c'est Ahmed Kouta, il est membre d'un programme de l'Unicef qui était déjà sur place bien avant le 7 Octobre, ça fait bien 15 ans qu'il parle régulièrement de la situation à Gaza dans les médias, je te laisse faire tes propres recherches, bref c'est pas un mec qui fait ça pour troller
Tu réponds à un sale crouille descendant de harki
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
C'est de la propagande Tsahal
, j'ai vue des palestiniens manger les aliments des bétail et des volailles, impossible qu'il le ramène comme ça, maintenant il y'a presque rien qui rentre pour une population de plus de 2 millions et selon Thierry meysann que je viens de voir tout de suite sur le courrier des stratèges d'ici deux semaines les palestiniens vont commencer à mourir de faim en masse, tout est fait pour déjà maintenant plus d'un million n'ont aucun stock de nourriture de plus de 24h et une bonne douzaine d'enfants seraient déjà morts de faim
il y a 2 ans
65000 tonnes de Bombes aveugles
sur des enfants, c'est horrible seule les bots sans âmes crois encore en la propagande israélienne, même contre des animaux, ceux que vont les israéliens est inhumain, on a rien avoir avec ces gens là, ont détestent nos bougnoules déracinés des banlieues françaises, mais en aucun cas ont doit cossionnés ou tolérés des vengeance talmudique satanique contre eux de la sorte
il y a 2 ans
Les surdoués du fofo qui gobent la propagande Moshé pour la 15835ème fois, sah quel plaisir
Total erezione
il y a 2 ans
Vous entendez, les lows ? Faites confiance à ce mec financé par les satanistes de l'UNICEF
Ce n'est absolument pas un pantin manipulable
Ce n'est absolument pas un pantin manipulable
Total erezione
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0