Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans la vie il faut se contenter de ce qu'on a, et eviter de trop dépenser
voici mon pc que j'ai monté pour 800€ de composants il y a des années (sans l'écran) et qui va me servir toute ma vie
RTX 2060
Ryzen 5 3600
Je sais plus combien de ram j'ai oublié
SSD de je sais plus combien de giga
Ecran incurvé 144fps pour jouer à doom eternal
ça c'est le top
Vous allez me dire que votre config est meilleure que la mienne mais osef moi je considère que j'ai une bonne config et je compte pas la changer
voici mon pc que j'ai monté pour 800€ de composants il y a des années (sans l'écran) et qui va me servir toute ma vie
RTX 2060
Ryzen 5 3600
Je sais plus combien de ram j'ai oublié
SSD de je sais plus combien de giga
Ecran incurvé 144fps pour jouer à doom eternal
Vous allez me dire que votre config est meilleure que la mienne mais osef moi je considère que j'ai une bonne config et je compte pas la changer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"me servir toute ma vie" "RTX 2060"
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
J'ai un pc portable donc une config inférieure
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 3 ans
"me servir toute ma vie" "RTX 2060"
Pour l'instant je joue pas beaucoup mais si je joue c'est à Doom Eternal donc ma config me suffit
il y a 3 ans
si abuse pas
Il ne les fait pas tourner du tout.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
C'est une config honorable mais en ce qui me concerne j'ai un i7 8700k et une rtx 2080 ti 11 gb depuis 4 ans je crois avec 64 ram et les jeux tournent au max , nvdia nous encule bien , la rtx 2080 ti 11 gb j'ai déboursé 1900 euros.
ça tourne impec sur tout les jeux , mais bon Nvidia nous encule bien mais bon .....
ça tourne impec sur tout les jeux , mais bon Nvidia nous encule bien mais bon .....
il y a 3 ans
Je sais mais bon quand t'a s la thune tu y vas quoi. Quand l'argent compte peu tu y vas mon onchounet
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’ai la même configuration baldurs gate il tourne sur une jambe
il y a 3 ans