InscriptionConnexion
et retire le système des niveaux ?
il y a 2 ans
ils sont déjà en panique
:risitas_ahi:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Jamais c'est ce qu'ils voulaient ces enflures
:goldencasse:
il y a 2 ans
Je ne pense pas qu'ils vont les retirer avant un bon moment
:Da:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Le forum 18-25 ne leur apporte RIEN si ce n'est des emmerdes

Ils s'en tapent c'est même voulu
il y a 2 ans
ils se chient dessus je spamme comme un malade la pédophilie du fils de wébédia, ils font rien, me ban pas, se chient littéralement dessus
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
Helixio
Helixio
2 ans
Le forum 18-25 ne leur apporte RIEN si ce n'est des emmerdes

Ils s'en tapent c'est même voulu
Ceci
il y a 2 ans
là ils sont en mode "bon débarras" "le forum est mieux sans eux" "haha ya une meilleure ambiance maintenant"
il y a 2 ans
la cause profonde de la migration c'est pas les niveaux mais la censure, et ça ils réduiront jamais donc ils l'ont dans le cul
il y a 2 ans
pourquoi il nous ddb alors
:godefroy004:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
ben moi ils osent pas, visiblement j'ai touché un point sensible
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Leur but était justement que les gens comme nous (les non golems quoi) partent, les juifs de webedia veulent vraiment vraiment transformer le site et le forum en espace de commentaire Allociné

Je ne comprends juste pas pourquoi ils ne ferment juste pas le forum au lieu d'essayer de mettre en place des mesures ridicules comme le 410, niveau etc
il y a 2 ans
Ce que je ne comprends pas c'est le "en douceur", ce n'est pas comme si ils avaient du respect pour nous, je ne vois vraiment pas pourquo ils ne disent pas "lol à partir de lundi les posts seront bloqués et le forum fermé, au revoir"
il y a 2 ans
C'est exactement ce qu'ils cherchaient, sauf qu'on va continuer à leur siphonner leurs utilisateurs et là ça va commencer à parler chinois
:)
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Ce que je ne comprends pas c'est le "en douceur", ce n'est pas comme si ils avaient du respect pour nous, je ne vois vraiment pas pourquo ils ne disent pas "lol à partir de lundi les posts seront bloqués et le forum fermé, au revoir"
idem, c'est bizarre.
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Leur but était justement que les gens comme nous (les non golems quoi) partent, les juifs de webedia veulent vraiment vraiment transformer le site et le forum en espace de commentaire Allociné

Je ne comprends juste pas pourquoi ils ne ferment juste pas le forum au lieu d'essayer de mettre en place des mesures ridicules comme le 410, niveau etc
Sans le forum le site n'aura plus de trafique
il y a 2 ans
ceci et c'est exactement ce qu'on doit attaquer, d'ou ma stratégie de mauvaise pub du pédophile fils de wébédia
il y a 2 ans
Tout en gardant un maximum de traffic, discrètement c'est pas facile pour eux non plus
:goldenlivre:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Surement, car le forum était un immense honeypot , webmerdia devait avoir un contact direct avec le gouv ou la justice pour les cas les plus extrêmes
:risitas_kali_yuga:
il y a 2 ans