Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si tu es normal avec eux ils ne sont pas dangereux, et généralement ils adorent speak des factsent à voix haute devant les golems ou dire des choses "dérangeantes" ou qui n'ont tout simplement pas de sens, c'est toujours drôle de voir les bobos-LFIste spé humanitaristes passé leur chemin et s'écarté de 20 mètres de la personne qui leur demande juste une petite pièce
Généralement ils ont quand même pas mal de discussion quand tu leur parle, et tu n'as pas à te soucier de savoir si ce que tu dis est correct ou non
Généralement ils ont quand même pas mal de discussion quand tu leur parle, et tu n'as pas à te soucier de savoir si ce que tu dis est correct ou non
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTotalement d'accord avec toi moi aussi ca m'es arrivé plusieurs fois et je conseille au khey il y a beaucoup de SDF qui sont des crèmes et qui méritent absolument pas ce qui leur arrive.
il y a 3 ans
Totalement d'accord avec toi moi aussi ca m'es arrivé plusieurs fois et je conseille au khey il y a beaucoup de SDF qui sont des crèmes et qui méritent absolument pas ce qui leur arrive.
En effet, et même si je n'ai jamais connu la pauvreté en tant que zéro tout on se comprend avec eux
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Si tu es normal avec eux ils ne sont pas dangereux, et généralement ils adorent speak des factsent à voix haute devant les golems ou dire des choses "dérangeantes" ou qui n'ont tout simplement pas de sens, c'est toujours drôle de voir les bobos-LFIste spé humanitaristes passé leur chemin et s'écarté de 20 mètres de la personne qui leur demande juste une petite pièce
ton prénom ne commencerait pas par A ? si oui mp
il y a 3 ans
ton prénom ne commencerait pas par A ? si oui mp
Non il commence par une consonne
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu es normal avec eux ils ne sont pas dangereux, et généralement ils adorent speak des factsent à voix haute devant les golems ou dire des choses "dérangeantes" ou qui n'ont tout simplement pas de sens, c'est toujours drôle de voir les bobos-LFIste spé humanitaristes passé leur chemin et s'écarté de 20 mètres de la personne qui leur demande juste une petite pièce
Réel khey.....
Même si ils te demandent une petite pièce quand tu veux partir.... ils sont cool....
Même si ils te demandent une petite pièce quand tu veux partir.... ils sont cool....
il y a 3 ans
JE VOIS DES GENS QUE JE CONNAIS PARTOUT JE LES SENS SOUS MON LIT JE REGARDE PAR LA FENETRE POUR VERIFIER JE REGARDE ATTENTIVEMENT UN FION CELEBRE DU FORUM POUR VOIR SI JE NE LE CONNAIS PAS DEJA
il y a 3 ans
JE VOIS DES GENS QUE JE CONNAIS PARTOUT JE LES SENS SOUS MON LIT JE REGARDE PAR LA FENETRE POUR VERIFIER JE REGARDE ATTENTIVEMENT UN FION CELEBRE DU FORUM POUR VOIR SI JE NE LE CONNAIS PAS DEJA
il y a 3 ans
:RienConcordd:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans