Créer un compteSe connecter
Si tu es normal avec eux ils ne sont pas dangereux, et généralement ils adorent speak des factsent à voix haute devant les golems ou dire des choses "dérangeantes" ou qui n'ont tout simplement pas de sens, c'est toujours drôle de voir les bobos-LFIste spé humanitaristes passé leur chemin et s'écarté de 20 mètres de la personne qui leur demande juste une petite pièce
:ConcordeOui:

Généralement ils ont quand même pas mal de discussion quand tu leur parle, et tu n'as pas à te soucier de savoir si ce que tu dis est correct ou non
:Concorde:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Up
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Totalement d'accord avec toi moi aussi ca m'es arrivé plusieurs fois et je conseille au khey il y a beaucoup de SDF qui sont des crèmes et qui méritent absolument pas ce qui leur arrive.
il y a 3 ans
Totalement d'accord avec toi moi aussi ca m'es arrivé plusieurs fois et je conseille au khey il y a beaucoup de SDF qui sont des crèmes et qui méritent absolument pas ce qui leur arrive.
En effet, et même si je n'ai jamais connu la pauvreté en tant que zéro tout on se comprend avec eux
:ConcordeLombo:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Si tu es normal avec eux ils ne sont pas dangereux, et généralement ils adorent speak des factsent à voix haute devant les golems ou dire des choses "dérangeantes" ou qui n'ont tout simplement pas de sens, c'est toujours drôle de voir les bobos-LFIste spé humanitaristes passé leur chemin et s'écarté de 20 mètres de la personne qui leur demande juste une petite pièce

Généralement ils ont quand même pas mal de discussion quand tu leur parle, et tu n'as pas à te soucier de savoir si ce que tu dis est correct ou non
ton prénom ne commencerait pas par A ? si oui mp
il y a 3 ans
ton prénom ne commencerait pas par A ? si oui mp
Non il commence par une consonne
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Non il commence par une consonne
:ConcordeTasse:
ouf
:jesus_zoom_visage:
il y a 3 ans
palu
:nazi:

:Crie:
il y a 3 ans
ouf
:jesus_zoom_visage:
:jesus_oklm:
il y a 3 ans
il manquerait plus qu’ils mordent
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 3 ans

Réel khey.....
:ok:

Même si ils te demandent une petite pièce quand tu veux partir.... ils sont cool....
:oui:
il y a 3 ans
JVCucks
JVCucks
3 ans
:jesus_oklm:
JE VOIS DES GENS QUE JE CONNAIS PARTOUT JE LES SENS SOUS MON LIT JE REGARDE PAR LA FENETRE POUR VERIFIER JE REGARDE ATTENTIVEMENT UN FION CELEBRE DU FORUM POUR VOIR SI JE NE LE CONNAIS PAS DEJA
:lancefoutre_crie:
il y a 3 ans
JE VOIS DES GENS QUE JE CONNAIS PARTOUT JE LES SENS SOUS MON LIT JE REGARDE PAR LA FENETRE POUR VERIFIER JE REGARDE ATTENTIVEMENT UN FION CELEBRE DU FORUM POUR VOIR SI JE NE LE CONNAIS PAS DEJA
:lancefoutre_crie:
CARDI B
:EtchebestTousse:

Gbebebeb gybyygy bveee bgybe bebhggeibeb gggelhggg hglrekkg glhgglf
:meuf_fragile:
il y a 3 ans
JVCucks
JVCucks
3 ans
CARDI B
:EtchebestTousse:

Gbebebeb gybyygy bveee bgybe bebhggeibeb gggelhggg hglrekkg glhgglf