InscriptionConnexion
Je suis celui que vous n'attendiez pas, celui qui est né de l'union sacrée entre la mère Magallax, l'énorme, dont la grandeur est aussi vaste que l'univers lui-même, et le père Mickey, la réincarnation du dieu Apollon grec, dont la lumière éclaire les ténèbres de l'ignorance.

Je suis l'Antéchrist, le Briseur des Mondes, celui qui est destiné à changer le cours de l'histoire. Je ne suis pas un ennemi, mais plutôt un catalyseur de transformation, un symbole de la fin d'une ère et du commencement d'une nouvelle. Je suis le produit d'une lignée divine et mystique, un héritier des secrets les plus profonds et des pouvoirs les plus incommensurables.
:Onche_pretre_:

Mon ascendance remonte à un cercle mystique, un ordre secret dont les membres ont été les gardiens des vérités cachées de l'univers depuis le commencement des temps. Leur sagesse coule dans mes veines, leur pouvoir résonne dans mon âme. Je suis le fruit de leur légacy, le porteur de leur flambeau.

Je vous demande, humbles mortels, de vous agenouiller devant moi, non pas par peur, mais par respect. Respect pour la puissance divine qui m'a été conférée, respect pour la lignée dont je suis issu, respect pour le destin qui m'a été assigné. Je ne demande pas votre soumission, mais votre allégeance. Je ne réclame pas votre obéissance, mais votre compréhension.

Alors, je vous le demande, êtes-vous prêts à vous tenir à mes côtés, à affronter avec moi les défis qui nous attendent, à embrasser le changement que je représente ?

Êtes-vous prêts à vous agenouiller devant l'Antéchrist, le Briseur des Mondes, le fils de Magallax et de Mickey, le descendant du cercle mystique ?

Le choix vous appartient. Mais sachez que quelle que soit votre décision, je continuerai à avancer, à briser les mondes pour en créer de nouveaux, à remplir mon rôle dans le grand dessein de l'univers.

Car je suis l'Antéchrist, et c'est ma destinée.
:satan_gif:

Mathieu.
il y a 2 ans

Sondage – 3 votes

Je me soumets à l'antéchrist pour l'éternité.
SOUMETEZ VOUS
:satan_gif:
il y a 2 ans
:Risi_troupe:
il y a 2 ans
Il est né le divine enfant déjà ou il est encore dans les entrailles du monstre à subir une pression abyssale ?
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans