Ce sujet a été résolu
VOUS PENSEZ QUAND ON VIVRA SUR MARS YAURA DES PAYS ?
SI TU VOIS QUELQU'UN DE TRISTE VIENS LUI EN AIDE IL POURRA TOUJOURS TE RESERVIR POUR PLUS TARD
il y a 2 ans
Tu penses qu'il va avoir du racisme à base de "les mecs de la Terre qui viennent pour voler nos femmes et notre travail" ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Tu penses qu'il va avoir du racisme à base de "les mecs de la Terre qui viennent pour voler nos femmes et notre travail" ?
OMGGGG PEUT ÊTRE, L'HOMME REPRODUIT TOUJOURS LES MÊMES ERREUR
SI TU VOIS QUELQU'UN DE TRISTE VIENS LUI EN AIDE IL POURRA TOUJOURS TE RESERVIR POUR PLUS TARD
il y a 2 ans
Bien sûr mais Mars sera peuplée d'asiatiques car les blancs auront disparus au profit d'une race métisse négroïde conne et incompétente
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
OMGGGG PEUT ÊTRE, L'HOMME REPRODUIT TOUJOURS LES MÊMES ERREUR
Je pose juste des questions
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Bien sûr mais Mars sera peuplée d'asiatiques car les blancs auront disparus au profit d'une race métisse négroïde conne et incompétente
COMME LES ALIENS ?
il y a 2 ans
allexou
2 ans
VOUS PENSEZ QUAND ON VIVRA SUR MARS YAURA DES PAYS ?
Et sur la planète twix ?
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Nos femmes à 3 nichons 

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Nos femmes à 3 nichons 

Le 3eme qui est un générateur de secours
il y a 2 ans
Le 3eme qui est un générateur de secours
classe !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
classe !
Je suis une princesse et tellement distinguée
il y a 2 ans
YAURA DES RELIGION SUR MARS ?
il y a 2 ans
allexou
2 ans
YAURA DES RELIGION SUR MARS ?
GENRE CELUI GRÂCE A QUI ON POURRA ATTEINDRE MARS SERA APPELÉ "DIEU" OU "MAITRE"
il y a 2 ans
les terriens on baise vos sœurs
il y a 2 ans
MA TOUCHE EST BLOKER
il y a 2 ans
107
Sur ce sujet0