Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Autre tabou brisé en vol, celui de la corruption. "Chaque personne a un prix et les moyens de ces trafiquants sont quasiment infinis", rappelle Nicolas Bessone. "Sur cette corruption de basse intensité, il faut être clair, nous observons une forte augmentation. Sans stigmatiser la profession, avec l’administration pénitentiaire, on sait que drogue et téléphones mobiles rentrent tout à fait facilement. Nous avons également des problématiques de corruption de fonctionnaires de police, de greffe…", indique le procureur. Deux enquêtes visant des fonctionnaires de greffe suspectés de renseigner des membres du crime organisé sont en cours. Le parquet général de la cour d’appel d’Aix-en-Provence va, en outre, mener une "réflexion" sur l’hypothèse "de cabinets d’instruction qui pourraient être sujets à beaucoup d’annulations de procédures. Cela pourrait être dû à l’incompétence mais aussi à la corruption", cogite Nicolas Bessone.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait longtemps qu'on le dit, ça devient tellement problématique que le gouvernement daigne jeter un petit oeil sur la merde qu'ils ont créé
Mais pour nettoyer tout ça avec l'incompétence de notre justice et des magistrats dhimi, ça va être très compliqué, il faudrait un saint sauveur du niveau de Bukele
Mais pour nettoyer tout ça avec l'incompétence de notre justice et des magistrats dhimi, ça va être très compliqué, il faudrait un saint sauveur du niveau de Bukele
il y a 2 ans
Le forum subjugué par cette information
il y a 2 ans
Les parasites d'en haut resteront hein, quoi qu'il arrive
il y a 2 ans
La justice francaise est une grosse salope se vendant aux plus offrants, c'est pas nouveau
il y a 2 ans
La justice francaise est une grosse salope se vendant aux plus offrants, c'est pas nouveau
il y a 2 ans
Ils mettront d'autres pions, ils ne dégageront pas
il y a 2 ans
Oui il n'y a pas que la justice qui est gangrenée, les médias le sont, la police l'est, l'état à tous les niveaux l'est
Et on continue d'essayer de nous faire croire que les musulmans sont peu nombreux, padamalgam, cépaçalislam
Et on continue d'essayer de nous faire croire que les musulmans sont peu nombreux, padamalgam, cépaçalislam
il y a 2 ans
Autre tabou brisé en vol, celui de la corruption. "Chaque personne a un prix et les moyens de ces trafiquants sont quasiment infinis", rappelle Nicolas Bessone. "Sur cette corruption de basse intensité, il faut être clair, nous observons une forte augmentation. Sans stigmatiser la profession, avec l’administration pénitentiaire, on sait que drogue et téléphones mobiles rentrent tout à fait facilement. Nous avons également des problématiques de corruption de fonctionnaires de police, de greffe…", indique le procureur. Deux enquêtes visant des fonctionnaires de greffe suspectés de renseigner des membres du crime organisé sont en cours. Le parquet général de la cour d’appel d’Aix-en-Provence va, en outre, mener une "réflexion" sur l’hypothèse "de cabinets d’instruction qui pourraient être sujets à beaucoup d’annulations de procédures. Cela pourrait être dû à l’incompétence mais aussi à la corruption", cogite Nicolas Bessone.
N’importe quoi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN’importe quoi
Voilà, même onche est gangréné
il y a 2 ans
Je pisse sur ta religion de merde
Nonobstant j'apporte des faits incontestables en dépit de ta rage
il y a 2 ans
La plupart des tribunaux sont occupés a gerer ses delis de presse , c'est la majeure partie de leur travail.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Je pisse sur ta religion de merde
Je suis catholique
il y a 2 ans
Je suis catholique
Et moi je suis l'oncle d'Abraham Lincoln
Personne ne va te croire mouloud
il y a 2 ans
Surtout que les juges , etc sont tous integrallement financé par le traffic de drogue , c'est aussi ridicule que le " tribunal " de facebook .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
En gros le juge doit lutter contre mouloud , qui lui finance ces prochainnes vacances , bien evidement qu'il ressortira 25 fois .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
En gros le juge doit lutter contre mouloud , qui lui finance ces prochainnes vacances , bien evidement qu'il ressortira 25 fois .
il y a 2 ans
Et moi je suis l'oncle d'Abraham Lincoln
Tgl je suis catho
il y a 2 ans
Tgl je suis catho
Wala je suis catho starfoula
Tu es ridicule mouloud, stop le malaise
Tu es ridicule mouloud, stop le malaise
il y a 2 ans
220