Créer un compteSe connecter
L’Abbé Pierre, prêtre catholique français, célèbre pour sa sagesse et pour avoir fondé le mouvement Emmaüs.

🗣️ « Ce sont nous, Hitler, catholique, qui avons commis la Shoah. Et quand ça a été fini, et qu’on a eu honte […] on l’a fait payer aux musulmans qui ne leur avaient rien fait. »

Mais bon les chofschofs qui prône une France chrétienne sans l'être, pleure la disparition des églises sans y aller, pleure du GR mais sont pour la Russie et Israël ne sont pas d'accord
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
"Nous,Hitler"
Je fais pas partie de Hitler perso
qu'il aille se faire enculer l'abbé Pierre
il y a 3 ans
c'est l'abbé Patrick ça
il y a 3 ans
Kanki
Kanki
3 ans
L’Abbé Pierre, prêtre catholique français, célèbre pour sa sagesse et pour avoir fondé le mouvement Emmaüs.

🗣️ « Ce sont nous, Hitler, catholique, qui avons commis la Shoah. Et quand ça a été fini, et qu’on a eu honte […] on l’a fait payer aux musulmans qui ne leur avaient rien fait. »

Mais bon les chofschofs qui prône une France chrétienne sans l'être, pleure la disparition des églises sans y aller, pleure du GR mais sont pour la Russie et Israël ne sont pas d'accord
Badge QLF, faute dans le titre.
:Retou:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Kanki
Kanki
3 ans

Je suis chrétien en l'étant, je pleure la disparition des églises en y allant, et j'ai tellement pas oublier que les juifs ont mis à mort de Christ que je suis pro-palestinien :TaliaMain:

D'ailleurs c'est une terre de Muslim de base, en bon nationaliste droit dans ses bottes => je suis pour qu'ils puissent vivre en paix sur la terre de leurs ancêtres

Par contre ici c'est chez nous, qu'ils prennent un billet d'avion sans retour par pitié :TaliaMain:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans