Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Windows trouve rien en recherche approfondie et je psychose, mon moteur de recherche est lent en ce moment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasio
2 ans
Secuser
il y a 2 ans
Windows defender
il y a 2 ans
Windows defender est très bien, hein
Si il trouve rien et que t'as pas trop fait de carabistouilles sur internet, ya des grandes chances pour que le problème soit ailleurs.
Si il trouve rien et que t'as pas trop fait de carabistouilles sur internet, ya des grandes chances pour que le problème soit ailleurs.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Jean-Bordel
2 ans
Windows defender est très bien, hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContrairement aux autres kheys qui prônent Windows Defender, je vais diverger là dessus
Oui ok il est bien, mais parmi tous les antivirus gratuits, c'est le moins bien
Donc oui ça peut suffire, mais dans tous les cas si vous êtes à fond dans la sécurité il va falloir passer à un vrai antivirus
Oui ok il est bien, mais parmi tous les antivirus gratuits, c'est le moins bien
Donc oui ça peut suffire, mais dans tous les cas si vous êtes à fond dans la sécurité il va falloir passer à un vrai antivirus
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0