Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant si on rajoute "ap" entre L et 1 ça fait Lapin
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Ah d'accord
Parce que à chaque fois que je vois des offres d'emploi c'est minimum bac puis après directement bac+2/3 il me semble
Parce que à chaque fois que je vois des offres d'emploi c'est minimum bac puis après directement bac+2/3 il me semble
Prout.
il y a 3 ans
J'en ai tenté 4, j'en ai foiré 4, toutes différentes.
Pareil jamais validé je comprends pas comment font les gens
il y a 3 ans
PACES, L1 physique chimie, L1 génie civil dans une école au Sénégal, puis L1 histoire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPACES, L1 physique chimie, L1 génie civil dans une école au Sénégal, puis L1 histoire.
Ah oui c'est très différent
Prout.
il y a 3 ans
Fonction publique d'êtat, en trésorerie hospitalière, niveaux C, 26 ans.
J'ai passé l'examen d'une formation de conducteur de travaux il y a quelques semaines, j'aurais les résultats la semaine prochaine.
Si je l'ai ça me fera un titre professionnel de conducteur de travaux et un niveau bac +2 en btp.
Dans le cas où je l'ai j'hésite entre taffer en tant que conducteur de travaux ou faire une formation au CNAM d'ingénieur en bâtiment (un bac +2 est nécessaire pour commencer la formation).
Si je l'ai pas je reste dans la fonction publique, sachant qu'en septembre je serai muté à un poste à 8min en vélo de chez moi et qu'en horaire ce sera du 7h30 - 16h.
Si t'as des conseils je suis preneur.
J'ai passé l'examen d'une formation de conducteur de travaux il y a quelques semaines, j'aurais les résultats la semaine prochaine.
Si je l'ai ça me fera un titre professionnel de conducteur de travaux et un niveau bac +2 en btp.
Dans le cas où je l'ai j'hésite entre taffer en tant que conducteur de travaux ou faire une formation au CNAM d'ingénieur en bâtiment (un bac +2 est nécessaire pour commencer la formation).
Si je l'ai pas je reste dans la fonction publique, sachant qu'en septembre je serai muté à un poste à 8min en vélo de chez moi et qu'en horaire ce sera du 7h30 - 16h.
Si t'as des conseils je suis preneur.
il y a 3 ans