Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn avait 100 connectés il y a un mois
et encore sa c'etait vers 4-5h,a l'epoque on avait des pics a 600 connectés
il y a 6 ans
et encore sa c'etait vers 4-5h,a l'epoque on avait des pics a 600 connectés
Mais
il y a 6 ans
Je sais de source sure que Mark Zuckerberg a dépensé des millions de dollars afin de faire cesser tout référencement de Onche sur les moteurs de recherche
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me souviens quand onche allait acheter google mais ils ont refusé car c'était pas prometteur
il y a 6 ans
"débuts du forum"
Avant ça y'avait un autre forum, et niveau bide, c'était parfois pire
Les vrais onch se souviennent des vrais débuts du forumonch, avec des périodes de 15h sans aucun post
Avant ça y'avait un autre forum, et niveau bide, c'était parfois pire
Les vrais onch se souviennent des vrais débuts du forumonch, avec des périodes de 15h sans aucun post
Cela est arrivé
il y a 6 ans
je m'en rappelle quand apple et onche avait fait une collab, ils avaient crée le onchbook, et pareil avec mcdo ils ont fais le mconche
il y a 6 ans
je m'en rappelle quand apple et onche avait fait une collab, ils avaient crée le onchbook, et pareil avec mcdo ils ont fais le mconche
il y a 6 ans
il y a 6 ans
Pour le hack on peut l'enlever de ta liste, le mur a été refait de A à Z en veillant que chaques fonctionnalités soient ajoutées en veillant que la sécurité soit au maximum
il y a 6 ans