Créer un compteSe connecter
Les nordicuck je vous emmerde

Les arabes pareil
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
Quoi t'es arabe ?
Toujours vivant
il y a 3 ans-PEMT
Les nordicuck je vous emmerde

Les arabes pareil
Image

Tout est dit.

:selec:
il y a 3 ans-PEMT
Les narbos italien ont tous mon respect, c'est eux qui font la loi dans leur rues
:mini_chat_romain:

:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Image

Tout est dit.

:selec:
Exactement mon frère de race nique les nordi :Rome:
Toujours vivant
il y a 3 ans
Les narbos italien ont tous mon respect, c'est eux qui font la loi dans leur rues
:mini_chat_romain:

Giuseppe là bas il n'est pas brisé
Toujours vivant
il y a 3 ans
Allez les kebabs venez là que vous explose comme Rome a explosé Carthage
:Sud_macron:
Toujours vivant
il y a 3 ans
Narbo in the hood
:mexico:
:wlh:
:SaintClaude_Mexicanos:
Toujours vivant
il y a 3 ans
Exactement mon frère de race nique les nordi :Rome:
"Les guerriers normands, tels des fauves indomptables, ont déferlé sur les terres d'Europe, semant la terreur et la destruction sur leur passage. Leur réputation de combattants redoutables résonne à travers les siècles, témoignant de leur indomptable volonté de conquête et de leur détermination sans faille."

"Les Normands sont terrorisés par leurs femmes. Ils sont petits, nerveux, peureux. Ils n'ont pas été capables de vaincre leurs femmes. Ils les ont laissées devenir de grosses femelles qui commandent et règnent en maîtresses."

Louis Ferdinand Celine.

Tout est dit sur ces cucks.

:cristiano_sourire:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
"Les guerriers normands, tels des fauves indomptables, ont déferlé sur les terres d'Europe, semant la terreur et la destruction sur leur passage. Leur réputation de combattants redoutables résonne à travers les siècles, témoignant de leur indomptable volonté de conquête et de leur détermination sans faille."

"Les Normands sont terrorisés par leurs femmes. Ils sont petits, nerveux, peureux. Ils n'ont pas été capables de vaincre leurs femmes. Ils les ont laissées devenir de grosses femelles qui commandent et règnent en maîtresses."

Louis Ferdinand Celine.

Tout est dit sur ces cucks.

:cristiano_sourire:
Et moi en tant que Narbo je baise leurs femmes voilà le génie narbo :SIUUU_CUL:
Toujours vivant
il y a 3 ans