Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
perso la race masterrace sont les malamute de l'alaska
et la pire race se joue entre c'est putain de shitbull
ou les saloperie de chien qui ne serve absolument a rien pour se défendre donc caniche
se chien de tarlouze
et la pire race se joue entre c'est putain de shitbull
ou les saloperie de chien qui ne serve absolument a rien pour se défendre donc caniche
se chien de tarlouze
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes bulldogs anglais sont à croquer. Et les pires bah pareil hein... Les chiens du diable, mais pour pas faire la même réponse que toi je vais dire les chiwawa.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Les bulldogs anglais sont à croquer. Et les pires bah pareil hein... Les chiens du diable, mais pour pas faire la même réponse que toi je vais dire les chiwawa.
les chiwawa bordel cette race inutiles
il y a que les des femmes pour acheter ce genre de chien
il y a que les des femmes pour acheter ce genre de chien
il y a 3 ans
Les bulldogs anglais sont à croquer. Et les pires bah pareil hein... Les chiens du diable, mais pour pas faire la même réponse que toi je vais dire les chiwawa.
Ce qui est marrant c'est que le bulldog anglais et le bulldog français sont mignons et sans défense, tandis que le bulldog américain est un putain de colosse responsable de plusieurs morts chaque année

il y a 3 ans
Les blancs
Tout ce qui n'est pas blanc
Tout ce qui n'est pas blanc
le khey qui a glissé :leboss:
compréhensible
compréhensible
il y a 3 ans
la panda dogpill est total
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles shitbull classique, je hais, ça devrait pas exister
sinon j'adore l'esthétique des cocker anglais
https://image.noelshack.com[...]44303048-lucoa-smiley.png
sinon j'adore l'esthétique des cocker anglais
Ok Booster
il y a 3 ans